Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 3
Photos
1/49
Bitwig Bitwig Studio 3
9/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio est toujours en promotion chez Bitwig

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 407 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio est toujours en promotion chez Bitwig
bitwig-bitwig-studio-3-275593.png
Le tout récent Bitwig Studio 3 bénéficie d'une réduction de son prix jusqu'à début janvier.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu la dob que c'est il pourrait même le mettre en freeware définitivement ce daw !
3
Citation de Orsen :
Vu la dob que c'est il pourrait même le mettre en freeware définitivement ce daw !


Plutôt que d'être aussi cassant, peux-tu nous expliquer en quoi tu trouves que Bitwig est "une daube" ?
4
Citation :
Vu la dob que c'est il pourrait même le mettre en freeware

Perso je quitte Logic pour Bitwig, dont j'ai une license depuis la v2 mais j'ai jamais encore sauté le pas. Là avec la 3+ c'est parti. Sous Logic un cauchemar de mettre en place une simple synchro qui marche avec une Digitakt + prise de tête sur le routing des pistes avec Overbridge. Avec Bitwig j'ai fait ça en 2mn et c'est nickel, et ça m'a clairement motivé. Pour le reste cette impression de ne pas être sous une usine à gaz rafraîchit quelque peu. Ok y'a pas le comping de piste suffit de pas avoir à faire 50 prises pour un truc clean...
Après 10 ans de logic j'ai l'impression d'avoir une approche ludique avec bitwig...

Moralité c'est quoi qui te fait penser que c'est une daube ? que proposes-tu de mieux/plus souple/plus abouti/plus pro/plus je ne sais quoi ?

[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 23:01:58 ]

5
Citation de Zabelle :
Citation de Orsen :
Vu la dob que c'est il pourrait même le mettre en freeware définitivement ce daw !


Plutôt que d'être aussi cassant, peux-tu nous expliquer en quoi tu trouves que Bitwig est "une daube" ?


Non il ne peut pas. Il a 6 messages sur le forum et à chaque fois c'est un message lapidaire sans aucun argument pour dire, quelque soit le sujet que c'est de la m.....Autant dire que son avis n'a aucun intérêt ni aucune valeur. :facepalm::mrg:
6
Il a peut être rien a faire ici.....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2