Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synths externe pas de note enregistrée

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 183 vues
  • 3 followers
1 synths externe pas de note enregistrée
Hello , je suis en train de tester Bitwig , j'ai pas mal de Synthé externes, j'ai bien ajouté le module external instrument, réglé la sortie midi vers mon synth (ex Moog sub37) et sur la bonne entrée audio, j'arrive a jouer et a enregistrer le Moog depuis mon clavier maitre je vois bien les petit carrés jaune de retour d'info midi. par contre impossible d'enregistrer a partir du Moog lorsque je joue sur son clavier rien n'est transmis, ni note ni automation rien du tout..

Je viens d'ableton et je pense que je suis passé à coté de quelque chose mais je ne trouve pas .. ????

Si quelqu'un a une idée. ??

Merci
2
Hello,

Je vois que personne t’as répondu… et je vais pas faire mieux parce que personnellement she n’utilise pas du tout cette fonctionnalité dans bitwig…

Par contre je te conseille vivement de poser ta question sur une des forum dédié à bitwig (KVR ou Reddit) ou encore mieux d’après moi d’aller sur le discord des utilisateurs de bitwig … il y a la bas des gens très compétents toujours prêts à aider…

Tu trouveras les liens vers tout ça sur ce sujet
3
Par défaut Bitwig est capable de reconnaître automatiquement un certain nombre de contrôleurs midi.
Dans le cas du Moog Sub37, il faut préalablement le déclarer dans la section Réglages / Contrôleurs en utilisant un contrôleur Generic de type Midi Keyboard.

4739655.jpg