Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Home Studio 2004
Photos
1/1
Cakewalk Home Studio 2004

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Home Studio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vitesse du métronome

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
1 Vitesse du métronome
Bonjour,

Cela fait plus d'une heure que je m'acharne :oo: à essayer de trouver comment régler la vitesse du métronome. :???:

Dans l'aide c'est indiqué de régler cela à partir de la barre d'outil mais je n'ai rien vu de tel.

Sauriez-vous comment?
2
Tu doubles clic sur le chiffre actuel et tu inscris ton tempo avec le pavé numérique de ton clavier d'ordinateur
3
Merci Philippe,
mais le seul champ que je vois qui pourrait correspondre à ce que tu dis est le champ "Tempo" qui sert à accélérer ou décélérer le rythme d'une piste mais je veux simplement changer la vitesse du métronome.
4

Citation : Tu doubles clic sur le chiffre actuel et tu inscris ton tempo avec le pavé numérique de ton clavier d'ordinateur



Excuse-moi Philippe, on peut dire que j'étais dans les patates! :oops: En fait, bien sûr qu'il faut changer la vitesse du tempo pour changer celle du métronome, étant donné que si les deux étaient indépendants, cela rendrait le contrôle de la vitesse du projet plutôt difficile! :bravo:

Mais, comme on dit, il n'est jamais trop tard pour se reprendre!
5

Citation : Excuse-moi Philippe



De rien, je sais ce que c'est , avec toute ces machines , ces cablages, les logiciels à gérer avec leurs aborescences, il y a des fois où je ne sais plus où j'habite.

tiens une fois j'ai eu un petit problème de son, plus rien ne voulait sortir sur mes enceintes, j'ai cherché pendant une bonne heure d'où cela pouvait venir, décablant recablant, cochant et décochant les croix sur mon ordinateur, pour en fait m'apercevoir que j'avais sans faire attention déconnecter le ON du master de ma table de mix. :furieux:

Mais bon c'est le prix à payer pour tout ce progrès. :8)