Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 4 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 4

Sujet Probleme enregistrement audio

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 226 vues
  • 4 followers
1 Probleme enregistrement audio
Bonjour
j'utilise sonar 4 depuis pas mal de temps, et ce logiciel ne m'avait jamais posé (trop) de problèmes.
mais aujourd'hui, je n'arrive plus à enregistrer de l'audio, j'ai vérifié MMe dans les options, il trouve bien ma carte son, lis mes projets normalement, mais pas moyen d'enregistrer quelque chose, j'ai désinstallé, ré installé, mais rien, j'entends bien le son dans les enceintes, mais les vus mètres restent désepérement mort
quelqu'un aurait une idéé ?
merci de votre aide
2
J'ai eu ce probleme, pour ma part ce n'étais pas grand chose.Si ta carte audio fonctionne comme la mienne, tu dois activé le monitoring. Il se désactive lorsque tu ouvre certain logiciel. (moi c'est Tracktion qui le désactive) pour le réactiver, moi je dois ouvrir l'éditeur du son de windows(je ne sais pas si tu me comprend) c'est l'endroit pour regler le volume du son, du midi, des écouteur, des micro et l'entré(l'icone du haut parleur dans ta barre de tache windows) en ensuite je clique deux fois sur le "mute" de mon entré ligne ou micro (on n'importe quelle autre, mais il faut que ce soit celle dans le quel ton instrument est branché) alors donc tu active le mute et tu le déactive. Une boite avec un message devrait apparraitre du genre : "Monitoring Not Enabled ............................ bla bla bla" il y a deux choix:Annuler et OK. le choix est évident, tu clic sur ok et tout devrait redevenir normal.
j'espere que j'ai été clair :??: (ca m'étonnerais cependant)
3
Merci pour ton aide,
je vais essayer et je te tiens au courant
4
Ca ne marche pas :-((((
5
Désoler pourtant moi ca avait marcher. Mais tu devrais peut-être faire comme plusieur utilisateur de Sonar: Changer de logiciel. Je n'étais plus capable des bugs nombreux du logiciel.Je me suis procuré Tracktion 3. C'est le pur bonheur, c'est très simple d'utilisation, le mixage et le mastering est très facile. Tout est parfait.

mais pour revenir a ton problême, c'est quoi ta carte audio? est-tu brancher dans l'input de ta carte, a travers un interface, une console ou une patch audio?
6
J'ai la carte emu 0404,
j'ai LR in et LR in,
j'ai re vérifié les branchements mais rien...
je ne vois pas d'ou peu venir le probleme, je trouve ma carte son dans sonar mais à côté de son nom il ya [COOO] je sais pas ce que ca peut vouloir dire
si tu as une idée...
7
D'après moi, je crois pas que ca veuille vouloir dire quelque chose sauf peut-etre qu'il faut rajouter ce bug à la très longue liste de bug deja existant.
non mais serieusement je n'ai vraiment aucune idée comment rêgler ton problême désolé. Je continu a croire que pour regler une fois pour toute les probleme de sonor,c'est de changer de logiciel
8
Changer de logiciel...
Pas convaincu!

Je crois qu'il vaut peut-être mieux se contenter d'une solution matérielle à ce stade. La migration risque d'être stérile... (C'est surement un problème de configuration windows...)

P. S. (pour de vrai):

Citation : Dav24642 a écrit :

D'après moi, je crois pas que ca veuille vouloir dire quelque chose sauf peut-etre qu'il faut rajouter ce bug à la très longue liste de bug deja existant.



Des exemples?
9
Fais un petit tour sur le forum!!! c'est presque seulement des requête d'aide pour les bugs de Sonor :clin:
10
Bonjour
Personne pour m'aider ?
en fait, en enregistrement audio, dans in j'ai juste affiché Stéréo E-DSP Wave [C000]
pas moyen de mettre autre chose.
est ce que ca parle à quelqu'un ?
amicalement