Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition
Photos
1/2
Cakewalk Sonar 5 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 5

Sujet [News] Cakewalk présente Sonar 5

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 2 130 vues
  • 13 followers
1 [News] Cakewalk présente Sonar 5
Cakewalk vient de dévoiler les nouveautés de l'imminent Sonar 5. Au programme, pas mal de nouvelles fonctionnalités, dont une meilleure gestion des processeurs 64 bits, l'intégration du VST en natif et quelques nouveaux plug-ins, signés rgcAudio ou Roland.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Pour télécharger la démo c' est ici: https://www.cakewalk.com/download/default.asp
et abstenez vous les commentaires négatifs si vous n' avez pas essayé, je le trouve tré bien pour plusieur raisons dont une : il accepte le multirewire! c' est l 1er a ma connaissance qui fait ca, et en plus il est assez intuitif, a essayer avant d' parler svp! :clin:
Www.moon.neo.cx
12
Je parlais pour le grain, par pour les fonctionnalités......
13
CA c' est une histoire de gout :bravo:
Www.moon.neo.cx
14
Sur la page y'a la demo de sonar 4 mais j'ai pas trouvé celle du 5.
15
J ai du m planter alors :oops: j ai téléchargé Project5 trial version :lol: donc mon avis est totalement faussé la dessus :bravo: autant pour moi :lol:
Www.moon.neo.cx
16

Citation : Ca commence fort...


J'arrive a lire dans l'avenir je suis baleze...

Et donc c'est project5 qui a un bon grain ?


Sur ce ...
17
Donc oui je trouve qur project5 a un bon grain, c est mon avis :bravo:
j vais tester la version compléte voir :lol:
Www.moon.neo.cx
18

Citation : Est-ce que Sonar est optimisé multithread et dual-core à l'instar de Cubase ?



deja optimisé bi pross en v4...je crois que ct le cas pour la v3 aussi.

- Enfin les vst en natif..pas trop tot..espérons qu'il soit plus docile que les anciennes versions :C

-on aurait bien aimé des ameliroations net de l'editeur audio.
-Energy xt a 40 euro bouffe tout cru sonar et bcp d'autres sur ce point..peut être que
'amelioration est planqué derriere l'amélioration des courbes d'automation ...


si les benchs montrent un gain réel en 64 bit....
enfin pour le moment...je ne suis pas pret d'être converti à autre chose qu'XT.

un surhomme ce Jorgen
19
Tu t'ouvres que l'edition audio est un point fort d'energyxt ??
C'est plutot son point faible d'apres moi...
20
Bonsoir
j'aimerais savoir si un beta testeur (potentiel, qui fréquenterait ce forum) pourrait donner plus d'info ?
Par exemple au niveau des modifications des courbes d'automations lors de la lecture est-ce que celà provoque toujours des gros ralentissement ?
Est ce qu'il y a une amélioration de la gestion des surfaces de controles au niveau du truc générique , ou y a t 'il un nouveau mode génial à ce niveau ( sur la version 4 il semblait y avoir un bug sur des surfaces qui utilisaient un driver usb , au niveau de la boucle midi)
A tout hasard