Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Certains plug vst ne s'affichent plus sous sonar 6 !

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 785 vues
  • 5 followers
1 Certains plug vst ne s'affichent plus sous sonar 6 !
Bonjour,

Problème !!!

Je suis passé de sonar 5 à sonar 6. Et certains vst comme atmosphere ne s'affichent plus !! Ils ne sont plus dans ma liste de vst à insérer...!!?? :?!:

Pourtant dans les options du machin adapter, ils figurent bien (là où on organise l'afichage des plugs).

Sous sonar 5 ils sont pourtant bien présents. ...

Mais que se passe t'il ?
Fuck off !
2
Sous sonar 6 tu peux organiser tes plugs. Donc la liste qui apparait n'est pas forcement exhaustive.

Sous sonar 6 c'est dans le menu Outils\Gestionnaire de plug ins

Bonne chance
3
Bah non :noidea:
Atmosphere (pour ne citer que lui), est bien inscrit dans le registre comme le stipule le menu OutilsGestionnaire de plug ins :noidea:
Fuck off !
4
J'ai le même pb avec Home Studio 6, quelques vsti ne sont pas reconnus effectivement, depuis la reconnaissance "native" des vst. J'ai regardé, mais je n'ai rien trouvé. Je vois mes vst sous EnergyXT par exemple, mais pas dans HS6.

Careful with that axe, Eugene !

 

5
Bizare ca. Je suppose que dans le gestionnaire de Plug-in Vous avez appuyer sur le bouton opetion dans la partie "Configuration VST" et que vous avez mis tous les répertoires ?
6
Ouai, en fait j'ai tout essayé :noidea:






:nawak: décidément, en ce moment c'est pas la joie :nawak:
Fuck off !
7
Désolé. :noidea:

plus d'idée
8
Quels sont les vst qui ne s'affichent pas ? Moi, ce sont essentiellement des VST avec séquenceurs genre boîte à rythmes diverses (erratic, cubix)

Careful with that axe, Eugene !

 

9
Chez moi c'est atmosphere et virtual guitarist...pas les moindres... :frown:
Fuck off !
10
Salut,
Testez ça et si ça ne fonctionne toujours pas, essayez de renommer vos plugs avec des noms courts - si possible - (Atmo pour Atmosphère par ex), dans votre dossier Vst.
Mes problèmes de reconnaissance des effets/instru Vst ont été résolus ainsi... et sinon, ben, j'ai pas d'autre solution. :noidea:
Bonne chance.