Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Besoin d aide svp !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 2 followers
1 Besoin d aide svp !
Alors j explique mon cas..
J ai un probleme au niveau des envelopes de pistes..
par exemple j enregistre une partie voix jusque la tout va bien !
ensuite j écoute et je vois que des notes sont plus forte que d'autres donc je tente de faire une envelope de pistes
et la ba je sais pas ! j ai essayé plein de trucks mais rien a faire !!
j aimerais (si c'est possible biensur) afficher les points enfin avoir une ligne qui montre ou la baisse a été effectué et la modifié (je peux utiliser l envelope de gain mais si je veux réduire qu'un petit passage je suis obligé de coupé deux partis de la piste et c'est genant quand il y en a plusieur!) donc voila je voulais savoir comment je peux faire ça.
Pour etre claire j aimerai réduire des crêtes trop élevé et voir la modification sur la piste pour pouvoir la changer éventuellement.

Merci d'avance pour les réponses :)
2
Allo :)

Pourquoi n'utilise tu pas un compressor pour regler ton problème de niveau des notes a intensité variable? ca été inventé dans ce but!

Sinon si tu désir t'opstiné a utilisé l'enveloppe,
Je te suggere premièrement de créer une enveloppe de volume, pas de gain car le gain est un ajustement primaire du niveau d'entrée de la piste.

Pour créer une enveloppe de volume, tu dois cliquer avec ton bouton droit de ta souris directement dans la piste audio de ton choix et choisir: Enveloppe, Créer une enveloppe de volume

Tu vera la ligne de niveau de volume apparaitre dans la piste. ensuite tu dois encore cliqué avec ton bouton droit de ta souris pour créer des node sur la ligne d'enveloppe. tu pourra ainsi déssiner une ligne de variation de volume à ta guise.

Mais définitivement je te suggère d'apprendre à utilisé un compressor si ce n'est pas déja fait ;)
3
Merci pr la réponse :)
j ai commencé un petit peu a testé compresseur et tt le tralala mais je ne suis pas encore très a l aise. donc je fais a l ancienne :mdr: