Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition
Photos
1/16
Cakewalk Sonar 6 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 6

Sujet Live ou sonar 6

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 3 followers
1 Live ou sonar 6
SLT
j'attend votre avis :???:
est ce que ont peus faire tournée sonar en live comme dans live4
merci d'avance
A+
https://armague.skyrock.com/
2
Non. Sonar n'est pas (tout comme ses petits copains Logic, Cubase & co) fait pour faire du live. C'est un logiciel tourné vers la prod et post prod en studio.
3
On voit quand même logic régulièrement sur scène (Bjork , underworld ,etc... ) même si ce n'est pas un logiciel de djing /audio /midi à proprement parlé, mais plus de la gestion de configuration de périphériques/midi/soft.
4
Rien n'empêche d'emmener un séquenceur linéaire sur scène. Mais dans ce cas, il ne s'agit pas de jouer avec comme on peut par exemple le faire dans live.
5
C'est exactement ce que je dis... quoi que logic propose les touch tracks qui permettent de déclencher des séquences en synchro à partir d'un clavier maitre comme live.
6

Hors sujet : Bon écoute, je ne connais pas bien Logic. Alors tu as certainement raison et je n'ai aucun envie d'ergoter là-dessus. Sonar aussi on peut très bien l'utiliser en live. On peut aussi utiliser des ciseaux pour couper son steack. :bravo:

On va donc retirer Logic de ma liste et tu vas expliquer à Armague en mp pour Logic est si excellent top moumoute de la mort qui tue pour le live. :bravo:

La question ici portait sur Sonar / Ableton Live ;)