Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition
Photos
1/14
Cakewalk Sonar 7 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 7

Sujet problème d'arrêt audio avec SONAR 7, HELP!!!!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 3 followers
1 problème d'arrêt audio avec SONAR 7, HELP!!!!
Bonjour,
après mettre bien pris le choux avec mon logiciel, je n'arrive toujours pas à résoudre mon probleme...
j ai un pc qui carbure et donc pas de prob de CPU, une carte son line6UX2 et sonar 7 producer edition
je travaille sur un morceau et pour je ne sais quelle raison ou boulette, je n'ai plus aucun son.
j ai testé mon systeme en ouvrant d autre morceau (d'autres projets) et ca marche parfaitement
DONC CE PROBLEME N EXISTE QUE SUR UN PROJET
quand je lance la lecteur au bout de 5 secondes je n ai toujours pas de son et il apparait "décrochage" si je relance (donc de 5 s à 10 s) toujours pas de son et re-décrochage... ect ect...
quand j'ouvre ce projet il apparait au bout de qq seconde en bas "audio à l'arrêt"
je reinitialise, j appuis a nouveau sur le bouton marche/arret du moteur audio au dessus et rien!!
je me répète mais j'ai a priori pas de problème de système vu que tous les autres morceaux fonctionnent sans prob
Un grand merci a celui ou celle qui pourra me tirer de cette impasse
A bientôt

ps : si besoin capture d'ecran, il n y aura pas de problème
2
Bonjour,

Déjà, tu peux aller voir dans Options/Projet et comparer avec un autre projet qui marche.
Peut-être quelque chose est-il mal configuré, mais ça m'étonnerais que ça vienne de là.

Il est plus probable que tu aies inséré un plugin qui pose problème.
Ouvre ton projet en mode récupération (Appuie sur Maj en ouvrant ton projet). Sonar te proposera alors de charger un à un les plugins du projet.
Tu pourras ainsi découvrir le coupable et le chasser de ton projet.

Tu peux aussi essayer, si les sauvegardes automatiques sont activées, de charger une version antérieure de ton projet.