Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition
Photos
1/6
Cakewalk Sonar 8 Producer Edition

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 8

Sujet enregistrement vst (sampletank 2.0) grace à mon clavier maitre

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 599 vues
  • 2 followers
1 enregistrement vst (sampletank 2.0) grace à mon clavier maitre
bonjour

mon probleme est simple je pense : j'ai un projet TEST et j'ai réussi à faire ce que je veux. Maintena,t je me suis lancé dnas une compo mais pas moyen, je comprend pas.

Je m'explique : mon clavier maitre NOVATION X-STATION est branché et reconnu sur SONAR PRODUCER. Le son provenant de sampletank commandé par le clavier passe bien mais lorsque je veux l'enregistrer en direct (midi), il ne se passe rien. J'entend mais pas de "petite barre" sur l'écran. Mad alors que sur le projet TEST, ca marche !!! je vois pas ce qui change.

j'espere avoir été clair et VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE ! ca fait juste 2 h que je patauge sans résultat ! c'est frustrant !

MERCI ENCORE

PKS
2
essaye de recommencer depuis le debut. cree un projet VIERGE ( blank ). Ensuite avec le bouton rack de synthés ouvre une session de sampltetank en cochant les options : creer une piste midi et sortie stereo.
De la, selectionne la piste midi qui a été crée, arme la en enregistrement (R).
Puis lance l'enregistrement avec le bouton R du navigateur sonar.
Ca doit marcher.
Pour revenir à ton projet : note bien les affectations des entrees et sorties des deux pistes ( midi et sampletank) que sonar a crée dans la premiere etape et configure les à la main dans ton projet.
Ca doit marcher, il n'y a pas de raison... bon courage