Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Le
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Le

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Sujet Decrescendo SONAR

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 414 vues
  • 2 followers
1 Decrescendo SONAR
Bonjour
Je dois m'y prendre comme un manche mais quelqu'un saurait il m'expliquer la façon de procéder pour disons à partir de la mesure 61 jusque la fin du morceau effectuer une decrecendo de 127 à 0 (attention midi + audio)

Merci beacoup
Amicalement
Didier
2
Tu veux en une manip' faire un "décrescendo" ou un fade out pour le MIDI et l'audio en même temps :?!: ...
A priori c'est pas possible,vu que le MIDI et l'audio sont 2 choses différentes... de plus,"127 à 0"c'est du langage MIDI,ca ne correspons à rien en audio.
Soit j'ai mal compris ce que tu veux faire,sinon il te faut de toute facon convertir tes pistes MIDI en audio.
Ensuite,à partir d'un bus master que tu auras crée et vers lequel tu auras envoyé toutes tes pistes,tu fais une automation.
Pour se faire: sur la fenetre d'arrangement,tu vas au niveau de la piste MASTER,tu fais un clic droit ,tu vas sur "Enveloppes",et tu choisis "Volume de sortie de bus".Et voilà,une ligne apparait,et tu dessines la courbe que tu veux. :)

Je travailles avec la version Producer de Sonar,mais cette fonction devrait être sur la LE :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...