Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Le
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Le

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Sujet Clic Numerique à l'écoute

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 0 follower
1 Clic Numerique à l'écoute
Bonjour,

J'ai installé Sonar LE qui était avec mon PCR300 à l'achat du dernier.

Le logiciel reconnais bien ma carte son (Multimix 12 Firewire), le problème est que dés que je joue une son midi ou audio j'ai un clic numérique qui est présent et que revient cycliquement.

Malgré l'essai du réglage de la Latence ( dans la conf audio du soft), le clic est toujours présent.

J'ai essayé avec une latence grande et faible toujours pareils ( défaut beaucoup plus prononcer quand la latence est faible.

Lorsque la latence est élevé le son est mieux mais le clic est moins prononcer, mais à l'inverse les commandes midi sont super longue à venir.

Y a t il une configuration particulière pour que ce défaut soit régler ou existe t il un réglage qui me permettrait d'avoir un son audible.

Existe t il une incompatibilité entre sonar et la multimix 12?

Essai complémentaire : Modification de la taille du buffer de la table firewire aucun changement.

Je vous remercie par avance pour les conseils et/ou solutions qui me permettra de régler mon soucis.

Cordialement.
HyBride76
2
Est-ce que le clic dont tu parles correspond au tempo ?
As-tu vérifier que le bouton "Métronome pendant la lecture" situé dans la barre d'outil Métronome soit désactivé ?
3
Merci pour cette indication pour le métronome mais ceci n'est pas le problème semble t il( après vérification bien sure).

Autre information que j'utilise synth master ( version free) le son est clair et sans clic.

Merci pour ton aide jym62.

Si des idées vous passe par le tête je suis preneur.
HyBride76