Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Le
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Le

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Sujet logiciel / Sonar LE : problème de calage des pistes

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 265 vues
  • 1 follower
1 logiciel / Sonar LE : problème de calage des pistes


Peut-être quelqu'un pourrait-il me renseigner...  j'utilise ce logiciel depuis peu de temps....  j'importe parfois des pistes audio qui n'ont pas nécessairement la même longueur car provenant d'appareils différents et de source d'enregistrements différente, j'essaie donc de les recaler "à la vue et l'oreille". Autant avec adobe audition c'était facile, mais là je galère.  Dans chaque piste, au niveau de l'interface, il y a des points ( sorte de marqueurs ? ) et donc quand j'avance mon fichier audio , il se cale  forcément entre des points... je ne peux pas le manipuler, le faire glisser ou je veux dans la piste... est-ce qu'il y a moyen de retirer ces repères afin de pouvoir caler mes fichiers audios comme j'en ai envie ?

2
Bonjour ,
il faut désactiver le "Magnétisme" ou "Snap Grid" selon les versions du soft ,mais c'est la même chose...Tu devrais trouver ça dans les menus à coté du transport
3
4

icon_wink.gif merci, je suis à la recherche de ce " magnétisme/snap grid" dans les menus...

5


Alors, merci grandement, c'est ça... mes nerfs te sont reconnaissants icon_mrgreen.gif

6

icon_facepalm.gif Autre question à deux balles... je ne trouve pas l'equalisation ( medium, basse, aigü ) des pistes... elle n'apparaît pas sur la "console virtuelle"...