Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Cakewalk Sonar
Photos
1/1
Cakewalk Cakewalk Sonar

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Deux séquenceurs logiciels en chemin chez Cakewalk

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 1 657 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Deux séquenceurs logiciels en chemin chez Cakewalk
339721.png
Aucune date de sortie n'a encore été annoncée, mais il se trame quelque chose chez le développeur Cakewalk, c'est certain.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de paladin6169 :
Ce qui aurait surtout bien c'est qu'ils rachètent Z3ta et Rapture pro qui étaient de grande qualité.

'fectivement.
Mais en réalité il me semble que BandLab avait bien racheté tout le catalogue de Cakewalk. J'avais vu ça, si je me souviens bien, dans une des toutes premières annonces de BandLab au moment du rachat.

Mais bien qu'on ne bénéficie plus de mises à jour pour ces deux autres produits de Cakewalk, ils fonctionnent toujours, et peuvent toujours être installés sans passer par le gestionnaire en ligne mais par leur installeur classique, du moment qu'on a bien conservé son numéro de série perso. J'ai réinstallé ma machine il n'y a pas longtemps (changement de disque SSD maître où était installé le système)... et la réinstallation de Z3TA+2 et de Rapture Pro (et de toutes les banques additionnelles de l'un comme de l'autre) se sont passées sans aucun problème. Tout marche impec.

Evidemment, il y aurait une reprise de ces deux produits pour les faire à nouveau évoluer, ça serait l'idéal.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande