Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Cakewalk Sonar
Photos
1/1
Cakewalk Cakewalk Sonar

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Deux séquenceurs logiciels en chemin chez Cakewalk

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 1 629 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Deux séquenceurs logiciels en chemin chez Cakewalk
339721.png
Aucune date de sortie n'a encore été annoncée, mais il se trame quelque chose chez le développeur Cakewalk, c'est certain.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah oui ? Ca faisait un sacré time que je ne l' avais rencontré mais du peu que je me souviens c'était assez bien fait leur truc .Après faut voir si c'est gratuit ou payant parce que je l' avais acheté un sacré prix à l' époque
3
Cakewalk est (et restera) gratuit mais Sonar sera payant. Et le dev de Cakewalk sera bien sûr arrêté à un moment.
4
Ok d' accord je comprends en fait je mélange le bandlab avec le sonar platinium que j'avais à l' époque et qui était payant et en allant faire un tour sur leur site je me suis aperçue ben que en fait je pouvais encore me servir du sonar que j'avais zappé du coup que ils ont arrété les mises à jour.après je ne vais pas le retelecharger je vais juste attendre la nouvelle mouture pour voir ce que ça donne et surtout le prix evidemment.
5
Ils mettent la barre haute pour la configuration ordi conseillée: 16 Gigas de RAM :=/
6
Hum.... Pas bien une bonne nouvelle perso. J"étais passé de Cakewalk Sonar X3 (payant) à Cakewalk By Bandlab (gratuit) sans trop de dégâts puisque a part quelques VST passés à la trappe dans l'opération, tout le reste était identique et les mises a jour continuaient a êtres faites !!! Parfait pour moi quoi. Mais là, le suivi de la version gratuite ne sera plus effectif et il va falloir repasser (du coup sans moi :facepalm:) a la caisse... Dommage. Et j'ai bien peur que la version gratuite finisse par ne plus fonctionner du fait de l"évolution des systèmes d'exploitation. Du coup, moi qui n'utilisait plus que Windows UNIQUEMENT pour Sonar, je vais dorénavant essayer de tout faire - MAO comprise - avec mon cher Linux FEDORA (ma carte RME fait déjà le job sous Fedora, c'est un bon début :bravo:)
7
Pas facile à comprendre , Cakewalk redevient indépendant de bandlab ?
Quid des anciens softs vst d'instruments de Sonar Platinium , reviendront'ilsdans la dance ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 07/06/2023 à 19:16:14 ]

8
Ah shit, Cakewalk est la seule STAN sur laquelle j'ai réussi à chainer mes motus ultralite et c'est voué à disparaitre ?

Bad News.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

9
Le fait de changer de titre a l'avantage de s'affranchir du modèle, des fonctionnalités, de la retrocompatibilité, du suivi du précèdent ...

Allez, mes paris:
- un "intègre IA" (oui, je ne prends pas de risque) plus ou moins marketing
- demande un abonnement annuel en ligne, et pas une version 100% standalone en pay-once
10
Pour résumer :
- La société Bandlab ne se désengage pas de Cakewalk.
- Cakewalk devient une marque.
- Next est un nouveau produit payant.
- Sonar est la continuité de Cakewalk by Bandlab mais en payant avec des amélioration au niveau de l'UI et de certaines fonctionnalité.
- Cakewalk by Bandlab est toujours dispo et maintenu le temps que Sonar soit dispo. Après il sera toujours utilisable tel quel sans maintenance ni mise à jour.
- Il n'y a, pour l'instant, aucune information sur le mode de tarification.

[ Dernière édition du message le 08/06/2023 à 09:38:18 ]