Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Music Creator 6
Photos
1/1
Cakewalk Music Creator 6

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk

Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Cakewalk Music Creator 6

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 873 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Cakewalk Music Creator 6
Cakewalk annonce la sortie de la sixième version de son séquenceur et outil de partage musical Music Creator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour le prix, c'est cadeau !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3

 

 

Avec du retard icon_facepalm.gif , je viens confirmer qu'il s'agit d'un super produit pour initié ou débutant,

un tutoriel en français est présent, il existe un pack vidéo plus précis en anglais.

Cakewalk, à ce prix fait un véritable cadeau. J'avais la version 5 qui dormait un peu, car je tourne sur pas mal de configurations différentes avec des Softs diversifiés et franchement, c'est du bon produit très simple et bien clair en aide, et surtout complet. Du coup je prends la version 6, avec ses améliorations, mais la 5 est largement suffisante. On en parle pas assez, si on a enregistré la 5, on paie l'énorme somme de 19 € la 6 en téléchargement, Lol, à conseiller surtout pour un débutant, il s'agit d'une véritable initiation qui permet de comprendre les logiciels Pro et de les maîtriser rapidement.

[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 18:06:44 ]

4
Bonsoir
je recherche un tutos complet pour crée une musique