Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X2 Producer
Photos
1/8
Cakewalk Sonar X2 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X2

Sujet Config ancienne, performances

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 993 vues
  • 2 followers
1 Config ancienne, performances
Salut a tous

étant utilisateur de Sonat depuis avant meme que ca soit sonar (cakewalk 6 pour etre precis), j'envisage bientot de passer de 8.5 à X2

La question qui tue, cette configuration serait elle suffisante ?

Intel Duo Core 8400 3Ghz
7Go Ram
Windows 8 pro

Sachant que je travaille générallement en 24bits/48Khz pour un nombre de piste allant de 4 a 10 pour l'audio, et de 1 a 12pour les instruments virtuels.

Bon sonar (ou autre) à tous
2

Bonjour Akane,


Pour l'audio ça devrait marcher sans problème. Les instruments virtuels, et bien il y a une énorme différence entre en mettre 1 et en mettre 12, et ça dépend beaucoup des instruments en question !

 

Est-ce que c'est ta config actuelle pour SONAR 8.5, et si oui, est-ce que ça fonctionne correctement ? Ça te donnera un point de référence pour évaluer les performances sous X2, sachant que celui-ci n'est pas forcément beaucoup plus gourmand. Ça va dépendre également de l'utilisation que tu comptes faire du ProChannel dans le travail de ton son, en supposant que tu te diriges vers la version Producer bien entendu.

3
Sur sonar 8.5 je peux empiler une dizaine d'instru, mais je les freeze assez vite (au bout de 6 a 8plug)ca marcheglobalement plutot bien quand meme

merci du retour :)