Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X3 Producer
Photos
1/12
Cakewalk Sonar X3 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X3

9/10

Sujet Instruments virtuels

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 689 vues
  • 2 followers
1 Instruments virtuels
Bonjour à tous.
Je rencontre des pb lorsque j'utilise des instruments virtuels dans X3 Producer. En fait, c'est surtout avec Addictive Drums 2. Les autres instruments virtuels fonctionnent très bien.

Ainsi, lorsque j'importe un projet midi réalisé avec Band in a Box, Sonar X3 ne respecte pas les sons de batterie. Exemple : Lorsque dans mon projet BiaB j'ai des sons de balais X3 va me mettre des sons de cymbales à la place ou de caisse claire, même si j'ai choisi Addictive Drums Jazz Brushes comme instrument virtuel. J'espère m'exprimer clairement.

J'imagine qu'il s'agit d'un pb de configuration de X3 car, avant de passer sous X3 j'utilisais Sonar 3 (pendant une dizaine d'années) et je n'ai jamais rencontré ce pb.
L'un d'entre vous a-t-il un avis ou un conseil à me donner ?

J'attends vos réponses.

Bye et bonne zic à tous.

Yves.
2

Salut,

il te faut réaffecter les bons sons aux bonne touches car AD2 a sa propre map.

Plus simple, tu vas dans l'aide d'AD2, puis dans windows map puis tu choisis GM au lieu de AD2 standard par défaut.

Ca devrait marcher...icon_wink.gif

3
Bonsoir Asprog. Sympa de m'avoir répondu. J'essaie ton conseil dès demain matin et te tiens au courant.
Bye.
4
Bonsoir Asprog. PB réglé grâce à toi. Tout fonctionne à merveille. Merci encore.
Bye - Bonne Zic.
Yves.
5

icon_wink.gif