Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 1
Photos
1/6
Cockos Reaper 1

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet MIDI Note Namer plugin

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 4 followers
1 MIDI Note Namer plugin

Citation : En installant le note namer plugin (https://www.cockos.com/forum/showthread.php?p=83881#post83881), il est possible de faire apparaître les noms des sons à la place des notes (dans le cadre de l'utilisation d'un drum sampler, par exemple).



Merci à sinkmusic pour l'info
Little ComputerMusicMan
2
Pour ma part, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner malgré les différents conseils du forum Reaper (problème lié à Win2000 ??, mais d'autres sur XP semblent ne pas arriver à leurs fins non plus ???)
Si quelqu'un a réussi à régler ce genre de problème :bravo2: , les infos sont les bienvenues :nawak:
Little ComputerMusicMan
3
Ben, moi j'ai réussi à le faire fonctionner, mais tout ce dont j'avais besoin de savoir était sur le forum : .dll ds fichier de plugins habituel, et .txt dans le dossier "data".
Je suis sur XP.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
J'essaie mais je n'arrive pas encore à afficher les noms...
5
Hey, ca marche ! J'avais le meme pb que sinkmusic ;)

Pour résumer :
- downloader la dernière version en regardant les derniers messages de Schwa sur le thread dédié.
- downloader un des fichiers de mapping fourni sur ce même thread
- copier la dll dans son répertoire des plugins VST (Program Files/VSTPlugins par ex.)
- copier le fichier de mapping dans Program Files/Reaper/Data
Et voila !

ps : il existe 2 versions du plugin (normal et Lice), il faut essayer les 2 en cas de pb.
6
Cool pour toi
Sur le site j'ai mis quques maps (drumatic, erratic, araldFX DKS drums, etc)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
Ouep, j'ai vu ça et me suis jeté dessus ;)
Merci.
8
Toujours pas pour moi... :nawak:

mon Reaper est installé en E:\Zik\Reaper , c'est peut-être l'emplacement qui lui plait pas ????
Little ComputerMusicMan