Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 2
Photos
1/15
Cockos Reaper 2

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Séquenceur pour fauchés

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 141 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le test : Séquenceur pour fauchés
Séquenceur pour fauchés
Depuis la première version bêta sortie le 24 décembre 2005, Reaper a évolué au point de devenir un véritable phénomène. Novateur dans son approche technique et même commerciale, Cockos a su se tailler une place sur un marché que l'on pouvait penser conquis et fermé. Une bonne raison de s'intéresser à ce faucheur de groove...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'ai installé pour mon fils qui commence la musique et je dois dire (client Cubase SX3) que ce soft est totalement ahurissant. Il n'a pas les fonctionnalités de Cubase mais une chose qui est dingue c'est que le codage est d'une grande qualité et qu'il est très stable. J'ai donc décidé de l'installer pour moi aussi!
3
Je l'ai installé pour mon fils qui commence la musique et je dois dire (client Cubase SX3) que ce soft est totalement ahurissant. Il n'a pas les fonctionnalités de Cubase mais une chose qui est dingue c'est que le codage est d'une grande qualité et qu'il est très stable. J'ai donc décidé de l'installer pour moi aussi!
4

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

5

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

6
Bonjour. Je n'arrive pas a passer pour le mode pinceau .