Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Guitar Pro vers protools ?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 543 vues
  • 2 followers
1 Guitar Pro vers protools ?

Salut,
J'ai depuis hier une Mbox2 avec PT8 LE 8.03

Je voudrais savori si il est possible d'exporter vers PT des fichiers Guitar Pro ???

Si oui comment???

Merci !!!!

DJ

Guitare

2
Je n'y connais rien à guitare pro mais il me semble que si tu sauvegardes tes fichiers en Midi (dans Guitare Pro), Pro Tools les ouvrira sans soucis
3

Merci ca marche !!! Je voi bien les pistes de tout les intruments.

En revanche il n'y a aucun instrument d'attrivué a chaque piste. Comment faire pour ajouter des instruments viruel aux pistes concernées svp????

Merci

DJ

Guitare

4
IL faut que tu crées des pistes instrument track, ensuite dans l'Insert de la piste tu trouveras un menu, coches instrument puis choisis l'intru de ton choix.

5

Salut et merci pour ta réactivité et tes compétances !!!!

DJ

Guitare

6
Je vais essayer ton truc ce soir. Mais le souci comme je tai dis, c'est que j'ai exporter mon fichier midi .mid depuis guitarpro vers mon bureau. Ensuite jouvre ce fichier avec PT la j'obtien dans mon PT toutes les pistes des intruments( bass, drim, guitar) je voi bien les pistes avec les notes tout y est sauf les son associes. Donc comment faire pour attribuer un instrument a un piste déjà existante avez ses propres notes? Car lorsque je lance la lecture aucunsson ne sort( normal ).

Merci a toi, je suis complètement novice avec PT c'est la galère, je vais bientôt acheter le DVD elephorm.

DJ

Guitare

7
Bon j'ai crée l'instrument track, j'ai coché instrument mais ensuite je ne vois pas ou l'on selectionne un instrument.....

DJ

Guitare

8