Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools Free
Photos
1/1
Digidesign Pro Tools Free

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Protools free sur XP? une petite astuce please

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 664 vues
  • 8 followers
1 Protools free sur XP? une petite astuce please
Je suis sur qu'il y a n moyen de faire tourner protools free sur XP avec un petit cr--k si quelqu'un pouvait le trouver je pense qu'il ferai plaisir a beaucoup de personne merci de votre "professionnalisme"
2
Et bien sache que sur le site de digidesign il marque que c'est pas possible.
Je n'ai jamais trouvé de C....k pour le faire fonctionner.

Si ca t'amuse d'en faire un

Bon courage
3
Y'en a pas, crois moi, sinon depuis le temps ça se saurait !!!
4
C'est pas une histoire de crack, à croire que tout peut être résolu par ça, il a été développé pour Win98 et ME, point barre, il faut le réécrire complètement pour qu'il fonctionne sur XP

si tu veux l'utiliser, c'est simple, installe win 98 :lol:
5
Comme ça, tu auras le loisir de bénéficier de ttes les instabilités et nombreux bugs dont ce formidable soft est pourvu (en version free uniquement je précise)
6
Coment pourrai je faire pour install 98 sans enlever mon XP
on m'a conseille d'installer VMware qu'en penser vous
7
Fais une recherche sur multiboot : tu installes d'abord win98, puis win xp sur une autre partition. au demarrage il te demande sur quel OS démarrer.
est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
8

Citation : est-ce que ça vaut vraiment le coup ?



ça dépend de ce que tu veux faire, si tu veux apprendre à utiliser le logiciel, fait comme ça.
Sur mon ordi j'ai toujours un disque dur dédié à Win 98 au cas où j'ai besoin d'un logiciel fonctionnant seulement sous Win98. (J'ai 4 disques dur)
J'utilise fréquement Protools HD mais j'ai pas beaucoup de temps pour experimenter toutes les possibilités de Protools, avec mon Protools free (qui plante souvent, il faut le dire). je peux apprendre à vraiment utiliser toutes les possibilité de Protools.
9
Merci pour toutes ces precisiions
10
Ca ne marche pas même en activant la fonction compatibilité Win 98 que Win XP a?