Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered 8
Photos
1/55
Digidesign Pro Tools M-Powered 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Stabiliser une voix...

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 382 vues
  • 2 followers
1 Stabiliser une voix...

Bonsoir,

Je voulais juste savoir si avec Protools LE 8, ou si avec un pluging spécial (qu'il soit payant ou pas) de Protools, on pouvait stabiliser une voix ?

C'est a dire que je chantone, et j'aimerai bien enlever les petits défauts qu'il y a dans ma voix pour que ca soit "clean". Est ce possible ?

Je sais qu'il y a le vocoder pour embellir la voix, afin qu'elle passe mieux, mais je l'ai déjà énormément utiliser et je voulais quelque chose d'assez acoustique cette fois ci.

 

 

Merci d'avance pour vos réponses.

2

Bonsoir,

 

Je saispas trop ce que tu entends par stabiliser une voix, mais si comme moi tu as une voix quasi anemique, je te conseille melodyne ( compris dans protools le) pour remettre dans le ton et ensuite un petit coup de compresseur.

y a surement d'autres trucs plus pro mais pour moi ça fonctionne.

3

Oui voilà. Ce que je voulais, c'est remettre ma voix dans le ton quand certaines notes, sonnent fausses...

Merci :).

4

et bien ! je crois que melodyne est fait pour toi :-)

5

Bah merci beaucoup :)

6

Je suis désolé de te reposer la question mais, il est bien inclu dans mon Protools LE 8 ?

7

Je suis désolé de te reposer la question mais, il est bien inclu dans mon Protools LE 8 ?

8

Oui melodyne essential est compris dans ta licence protools LE. Si il n'est pas sur ton DVD tu dois pouvoir le télécharger en ligne.

C'est la version essential que tu auras mais qui est très bien pour ce que tu veux faire

regardes les demos sur le site de celemony.com tu verras

9

Merci beaucoup.

10

Désolé de te re-déranger...

Voilà alors j'ai Melodyne Editor, aucun problème pour l'installer, mais au moment de l'utilisé dans Protools j'ai un souci, c'est qu'il ne reconnait pas les notes et la piste du couplet... J'aimerais bien savoir ou se trouve le souci. Je ne comprends vraiment rien.

Merci d'avance :).