Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered 8
Photos
1/55
Digidesign Pro Tools M-Powered 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Problème avec Melodyne Editor

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 110 vues
  • 2 followers
1 Problème avec Melodyne Editor

Voilà alors j'ai Melodyne Editor, aucun problème pour l'installer, mais au moment de l'utilisé dans Protools j'ai un souci, c'est qu'il ne reconnait pas les notes et la piste du couplet... J'aimerais bien savoir ou se trouve le souci. Je ne comprends vraiment rien.

Merci d'avance :).

2

As tu fais un transfert ( bouton à gauche dans melodyne) et envoyé la piste?

est tu en rythmique ou en melodique?

3

Non, je ne l'ai pas fais... Je sais pas si ca change de le préciser mais je suis sur Mac.

Rythmique ou mélodique ? Tu peux expliquer ? S'il te plait.

4

Si tu n'as pas fait de transfert, c'est normal que ça ne marche pas ! :-) en fait melodyne a besoin de recuperer la piste à corriger. donc

tu mets ton melodyne sur ta piste,

tu ouvres melodyne tu cliques sur transfert

tu envoies la lecture sur protools

tu vas voir la forme d'onde se dessiner puis à la fin il va reconnaitre la hauteur des notes et te les afficher.

 

Melodique c'est si tu as une piste muicale ( voix, guitare, basse ...) et rythmique pour une piste... rythmique ( batterie, percu) mais moi je me sers d'elastic pour quatiser l'audio.

 

je ne pense pas que etre sur mac change quoi que ce soit

 

sinon tu as une notice en francais assez bien faite ainsi qu'une demo en video.

 

5

Je te remercie extrêmement, je suis désolé, je ne suis pas tres douer...

Alors voilà, j'ai réussi a mettre la piste a pouvoir la modifier etc... Mais quand je modifie la note qui est fausse, je n'entends pas la différence celle de base qui est fausse et celle que j'ai modifié... Je sais pas comment appliquer la nouvelle note que j'ai rectifié...