Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered 8
Photos
1/55
Digidesign Pro Tools M-Powered 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Coupure du son M-audi fast track pro sous win 7 64 bit

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 236 vues
  • 5 followers
1 Coupure du son M-audi fast track pro sous win 7 64 bit

Bonjour,

Voilà j'expose mon problème :

Je viens juste d'acquérir un nouveau pc avec windows 7 version 64 bit et je possède une carte son M-audio FTP jusqu'ici tout vas bien !

J'ai relié ma carte son FTP au pc et j'ai été chercher le driver correspondant au système d'exploitation  c'est à dire Windows 7 64 bits et Youpi j'ai eu du son icon_aime.gif ... Seulement cela n'a duré qu'un temps icon_sad.gif (environ 5 à 10min) ensuite plus du tout de son (même quand j'essaie de lire son via lecteur media j'ai un message d'erreur (pb lors de la lecture du fichier)).

Voilà  ou j'en suis ! Je n'es aucun son ou quand j'en ai (après avoir réinstallé le pilote) il coupe puis plus du tout de son et quelques petits grésillement de temps en temps !

J'aurais besoin d'une immense AIDE si quelqu'un a féjà eu le problème ou alors qui conneit de quoi je parle !

Je vous remercie tous par avance !

SPHigh !

2

peut etre est ce un problème USB ? la carte est elle sur un Hub? essaye en ne mettant que ta carte en usb

3

J'ai tout essayé ! Apparemment ce serait du au pilote !

Ma carte ai bien reconnu pour mon pc mais aucun son ne sort ! J'ai bien tout branché et j'ai pris le drivers sur le site de M-audio mais rien a faire cela ne marche pas !

Quelqu'un aurait une solution car ce je suis désespéré !

Merci

SPHigh !

4

Bonjour, exactement le même soucis qu'exposé ci-dessus... personne n'a de solution?

5
Je UP, j'ai également le même soucis, mon matos:

- Un Dell tout neuf, 8 Go ram
- Windows 7 64 bit
- Fast Track M-Audio
- Driver M-Audio installé (via le site officiel)

Quand je lance une piste sur Cubase 5 tout fonctionne très bien pendant 2 mins, puis grésillement, puis plus aucun son, obligé rebooter pour constater le même problème.

Je suis allé voir de ce côté là sans trouver une réelle solution:

http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.faq&ID=5d3000b765d66bbc31e62c14401729dd

Est-ce que ça peut-être un conflit entre ma carte son externe (fast track) et ma carte son interne (realtek) ? Si oui, comment gérer ça ?

Un coup de main svp ! :oo:



[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 11:30:51 ]

6
il faut couper la carte son interne du pc pour laisser que la carte externe sinon conflits