Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet FireWire 410 + M-powered, quekqu'un a cete config ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 570 vues
  • 3 followers
1 FireWire 410 + M-powered, quekqu'un a cete config ?
Hello,

Je cherche une solution plus pro que cubase vst5 + emu0404, genre FireWire 410 + M-powered.

Quelqu'un a-t-il cette config ? Qui peut m'en dire plus sur ce choix ?

merci !!!

Ronald Moscovitz - Art-thérapeute

www.moscozic.com

2
Je bosse sur sx avec ma 410 et je suis très content!
protool m powered ca doit revenir au même a priori, ca depend quel soft t plus familié
3
OULA, la tu t'apprete a entrer dans un nouveau monde.
tu sais que tu vas rentrer dans la famille des users de protools. impossible de faire machine arriere.
Protools M-POWERED, c quoi?
et bien c'est un super moyens de découvrir l'étendu des possibilités du soft avec des interfaces certifiés par digidesign qui cela dit en passant a racheter m-audio.
le risque c'est que ensuite tu ne pourra plus faire machine arrière, car quand tu rentre dans un pro-tools, soit tu y reste a vie et tu évolu vers un HD avec des cartes DIGI, soit tu souffre et tu lache l'affaire.

j'y ai pensé aussi mais le ProTools LE est trop light en nombre de piste et comme j'ai une RME je la garde et je vais vers LOGIC7. :diable:

cependant, c'est à mon gout un bon produit qui ne peut que t'amener vers des résultats très satisfaisants pour un prix raisonnable en attendant de passer sur un plus gros systeme.
tout dépend de tes besoins.
:up:
Seb.
SCRUB.AUDIO
4

Citation : OULA, la tu t'apprete a entrer dans un nouveau monde.



tu l'as dit dans la serie soft Austère ,helas comme tous les soft qualifié de "pro" :??:

mais bon ,comme c'est la reference....

ayant la FW1814 j'ai telechargé la demo pour ouvrir un projet que j'ai recu en version protool l'occasion à fait le larron. mais alors quelle deception au niveau de l'ergonomie c'est rustre, peu convivial, et pour ce qui est de faire une sequence midi là dessus je trouve se soft lourd.

on peut dire que l'undo ce n'est pas sont point fort
:???:
delete track->allez hop aux oubliettes pas d'undo :surpris:

Bon je sais je ne connais pas encore tout les racourcis et autres astuces mais quand meme, selon le taf à effectuer je bosse regulierement sur le trio sonar, cubase, logic, voire samplitude light , je me rejouissait de mettre la souris dans le monde de protools à premiere vue quelle deception :??:

a l'heure actuelle je regrette logic sur PC :(((
5
Merci les gars !!!

Ouais, je me doutais que j'aurai les Pour protools et les Contre.... :((( :((( :(((

C'est tjrs pareil....

Exxeo, j'ai pas l'intention de faire marche arrière...justement ma démarche est de passer la troisième :mdr:

Zill, est-ce que tu fais bocoup d'audio ? parce que protools est reconnu pour ses capacités audio, pas vraiment pour le midi...

Enfin, que tous les gros studios l'utilisent, y'a quand même des raisons...c pas que du bluff !!!

Et puis, avoir un homestudio compatible avec les gros...au delà des capacités du système, ça fait rêver :bravo: :mdr: :P:

Ronald Moscovitz - Art-thérapeute

www.moscozic.com

6
UP !

Ronald Moscovitz - Art-thérapeute

www.moscozic.com

7
J'ai une firewire 410 m-audio + pro tools M powered.
c'est tout frais d'une semaine et je me demande si j'ai pas deconner.
effectivement, le nom pro tools sur ta machine ça fait classe.
mais très franchement, je ne crois pas que le pro tools m powered et le pro tools pro soit vraiment proche mis a part les fenetres a l'ecran.
après une semaine de cette nouvelle config, je regrette Digital Performer qu'un ami m'avais gentillement copier !!!!

étudie bien le truc avant de faire des chèques !!!!
8
Ouais , meme constat , j'ai eu PT Mpowered vec une 410 , qqs jours , ça m'a pas du tout branché !! d'ailleurs les converters de la 410 sont :volatil: .
a la limite autant prendre un PT LE , digi 002R par ex
Www.myspace.com/ericlescamusic