Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Petit soucis

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
1 Petit soucis
Salut, voila le premier petit problème que je rencontre, mais je pense pas que ç'est trés grave.

JE me fais des enregistrement multipistes de guitare via ma carte FIREWIRE SOLO.
JE branche direct ma guitare dedant, et je joue mes parties de guitares..
depuis kelke temps, et ça le fais pas tout le temps...et seulement à lenregistrement, quand je joue, j'entend un petit crachat derrière.....
franchement, je sais pas d'où çapeut venir, mais en tout cas, mes prises de gitares deviennent impossible, car ce son est trop présent, trop génant.
un crachat comme un vieux vynyle....

voila...
2
Ca doit surement venir de ton jack. si c'est un jack tout simple acheté 3 francs six sous et bien tu captes pleins de parasites (encore heureux tu choppes pas encore la radio). je te conseille de prendre un jack "special", a mon avis ca te resoudra bcp de problemes...en esperant t avoir aidé ;)
3
Jai attaché un fil de fer entre ma carte son et mon radiateur ça fait plus rien.C'était donc la masse.merdci
4
Je lis tes petits soucis qui sont proches des meins !!!
j'ai une carte M-Audio 410 FireWire, j'y ai mis le Pro Tools M powered et depuis, j'ai aussi des craquements sur mes prises guitares et toutes mes prises d'ailleurs. c'est infernale car les prises en deviennent inexploitable. j'ai remis mon driver d'origine et je n'ai plus le probleme sauf que du coup mon pro tools ne fonctionne pas. bref que du bonheur !!! ma prochaine étape est d'aller au magazin ou j'ai acheté pro tools M powered et de leur raconter ma vie. si tu as les même ennuient, c'est peut-être qu'il y a un vrai probleme de conception....
a suivre