Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Crash pro-tools M-powered + FW1814 + Midisport 8x8s

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 1 follower
1 Crash pro-tools M-powered + FW1814 + Midisport 8x8s
Bonsoir,

Ma config autour d'un PC 3Ghz 1Go RAM, bi/écran et Pro-tools M-Powered 6.8 , le dernier driver FW 1814 et le dernier driver Midisport 8x8s. Je viens d'acquérir Pro-tools. Je m'en sert pour l'instant comme séquenceur. Au bout de quelques minutes d'utilisation et en plein enregistrement d'une piste midi, Pro-tools se bloque. Le programme ne répond plus. Je ne comprends pas, j'ai meme décider d'installer la meme config sur un autre PC et c'est la meme chose. Y'a t-il un problème d'incompatibilité avec la midisport? en fait, ça marche mais de temps à autre. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.
2
Installes la mise à jour de la version 7. On l'a trouve gratuitement sur le site de digidesign. Je sais pas si ça résoudra ton problème mais au moins t'auras la dernière version de Pro-tools :clin:
3
Merci hyo pour ta réponse, malheureusement cela a déja été fait et cela n'a rien apporter de mieux. Meme problème. Je cherche plutot du coté d'une incompatibilité ou peux etre un conflit matériel qui ne serait pas décellé par Windows. Le problème, c'est que la panne n'intervient qu'au bout d'un petit moment. Alors pour les tests, c'est pas évident de trouver quelque chose dans tout ça. J'ai demandé a digidesign. J'attends... Si j'y arrive ou si il me donne la réponse, je transmettrais pour ceux qui ont cette meme config. Par contre j'aimerais trouver quelqu'un qui a la meme config et pour laquelle tout fonctionne... Juste pour me rendre compte que c'est moi qui suis nul :D: