Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered
Photos
1/7
Digidesign Pro Tools M-Powered

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Pro-Tools M-Powered / M-AUDIO FIREWIRE 1814

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 826 vues
  • 2 followers
1 Pro-Tools M-Powered / M-AUDIO FIREWIRE 1814
Bonjour,

Ma configuration est la suivante : Mac OSX/M-AUDIO Firewire 1814/Pro-Tools M-powered + MIDISport 2X2 + VF-160 + Clavier maître Keystation 88 (M-AUDIO) + expandeur (05R/W Korg) + Boite à rythme DR-670 Boss.

Mes soucis sont les suivants : :??:

-Je voudrais utiliser Pro-tools en maître pour lancer en sychro ma DR-670 et enregistrer le signal audio dans pro-tools.

-Je désire enregistrer en pro-tools les infos MIDI émisent par le clavier maître mais rien ne se passe... ? ?

j'ai déjà essayer reéssayer retoudébranacher retourebrancher et rien ni fait...

Quelqu'un peut-il m'aider? :???:
2
Salut, pour la synchro, tu vas dans setup-peripherals-synchhronization et tu coche enable control of protools le via mmc!!!

pour le midi, tu crée en premier temps une piste midi, ensuite tu crée ue aux input stereo.
Une fois tout ce de fait, tu adresse to port de sortie midi bien comme il faut, tu appuie sur " r " et oh miracle, le son de tes periferiques branchés sur ton entrée audio apparait! lol

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Hello,

Merci super merci Fafy pour ton aide... :P: Je suis passé de la FW-410 à la FW-1814 et j'avais tenté plusieures configurations suite à ce changement mais n'arrivais à ce que je voulais... :???: :(((

En fait je n'avais pas paramétré correctement MIDI Beat clock :oo: (via menu MIDI/MIDI Beat Clock). La Synchronisation fonctionne. :lol:

En ce qui concerne le MIDI cela ne fonctionne pas correctement.

Les informations MIDI s'enregistrent dans la piste MIDI mais le signal n'est pas envoyé vers l'expandeur, il n'y donc pas d'audio reproduit.

J'ai bien procédé comme expliqué dans ton message, Input ALL/0utput 0SR/W, une piste aux input stéréo. Je vois bien les led bouger lorsque j'enfonce les touches de mon clavier mais rien n'est routé vers l'expandeur... Où ai-je mal fait? :???:
4
Ben la je ne vois pas du tout! lol

normalement, si tu as les leds qui bougent dans le retour aux, c'est que tout marche. Sinon, soit tu as mal configuré le midi, soit ta carte a un defaut, essaye de tester ca directement avec un cubase par exemple ou alors essaye de brancher ton clavier maitre direct sur ton expendeur car il se peut aussi que le probleme vienne de lui ( filtre midi ou meme mort proche... )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Un grand merci:clin: , je vais encore essayer et tout rechecker, Je tiens informer sur la suite...

:D:

Fred