Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic 5 et BFD

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 952 vues
  • 1 follower
1 Logic 5 et BFD
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir la BFD Eco dont j'arrive à ouvrir le plugin VST dans le Mixeur de Logic mais je ne parviens pas à entendre le moindre son alors qu'en mode standalone sous XP ça sonne. Quelqu'un a t-il également testé la BFD sur Logic 5 ? Le constat est-il le même ? Logic 5 est-il trop ancien pour cette version ?
2
Salut à toi " Déjà vu " !

Je travaille sur Logic 5.5 effectivement avec BFD, en standalone c'est impeccable ! comme toi! et sur Logic en VST ça fonctionne parfaitement aussi ! La version de Logic n'est pas trop ancienne ! je pense que tu as besoin d'avoir quelques infos sur les réglages de ce vst, avouons-le, indispensable ! ;)
Tiens moi au courant !

Musicalement,
Lionel
3
Merci Lionel pour ta réponse, je me sens moins seul et me trouve rassuré d'entrevoir peut être une solution de pouvoir utiliser ma BFD dans mes morceaux. Pourtant, chez Fxpansion, ils me disent qu'ils n'ont pas testé la BFD 2 et la BFD eco sur des logiciels aussi anciens que Logic 5 et c'est surement pour cette raison que ça ne marche pas !
Tu parles de réglages indispensables, je veux bien te croire puisque ce VST ne semble pas fonctionner comme les autres, mais j'aimerais bien en savoir plus car je n'ai rien trouvé dans le guide d'installation en français, que j'ai téléchargé lors de mon achat en ligne, et les explications qui se trouvent dans le manuel d'utilisation de la BFD eco (en anglais) semblent concerner les versions 8 et supérieures de Logic. Je les ai quand même lues mais je ne vois toujours pas ce qu'il faut faire de particulier. Je constate que le vst apparait dans la liste des plugins stéréo et qu'il semble utilisable si ce n'est l'absence de son alors que ma carte son est bien reconnue par le plugin de la BFD.
Bref, voila mon problème plus en détail et j'aurais bien besoin d'un peu d'aide.
D'avance merci

[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 12:29:34 ]