Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Question de débutant

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 908 vues
  • 3 followers
1 Question de débutant
Hum

Je voudrais simplement connaitre la difference entre logic platinium (que je possede) et logic audio.

Mon objectif et de lire des wav avec un clavier maitre, et pouvoir les traiter (avec des effets) en temps réel. Est-ce concevable sous logic platinium ?

J'aimerais assigné tout d'abord un son wav a tous les notes de mon clavier maitre en faisant varier le pitch selon la note.

J'ai simplement réussi à lire le son wav brut en appuyant sur une note de mon clavier maitre.

Voila, merci d'avoir lu jusqu'ici...et peut etre merci de m'avoir répondu...

agenda festival / agenda concert / partir en bus vers les festivals d'Europe

2
Salut. Logic Platinum est la Rolls de la gamme et Logic Audio, du moins dans sa version 5.x (5.5) est en fait l'ancien Silver. A+, Logics users ( au feminin :!: ) :8)
Pour assigner un son Wave, c'est à dire utiliser Logic comme un sampleur, utilise le Wave Player :idee:
3
Vious voulez dire quoi par assigner un son wave au clavier? sans passer par l'exs :?:
4
Tu as le mode d'emploi

Charte AF à respecter :8)
5
Slt on m'a installé logic platinum 5.5.1 sur mon pc et je n'ai pas de notice et la personne qui me l'a installé non plus et il n'a pas trop le temps pour m'expliquer le fonctionnement. :(
Pourriez vous me dire svp où je pourrais trouver le tutoriel, j'ai essayé sur le net mais je n'ai trouvé que des fragments par ci par là , bref rien qui puisse m'aider :( . Pourriez vous m'aider dans ma requête, j'ai essayé de comprendre le fonctionnement moi même mais rien n'y fait. Merci .:)
6
Hum...
Pas sûr que tu reste chez nous très longtemps amigo ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org