Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Platinum 5
Photos
1/8
Emagic Logic Platinum 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet "environnement" de Logic???

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 616 vues
  • 2 followers
1 "environnement" de Logic???
Salut à tous,
j'ai eu la bonne..(ou mauvaise:|) idée d'acheter une interface midi (Micro Lite)pour
"patcher" proprement mes instrus en midi: (un synthé et 2 expandeurs) ayant toujours utilisé Logic comme simple enregistreur et en bricolant rarement avec le midi,et là je me retrouve avec une usine a gaz a configurer pour le midi avec des calques et tout le toutim (environnement) alors que je veux simplement
utiliser mes expandeurs meme en "mono-instru" (mode patch)et utiliser aussi mon synth de la meme manière a la seule différence que je veux rentrer les notes a partir de son clavier (donc local Off) et piloter son générateur aussi en "mono-instru" donc basique quoi..
,donc quelqu'un a une idée de comment se configure ce truc ou peu poster une image de son environnement histoire que j'arrive à comprendre :??:

merci

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 21:46:31 ]

2
Commence par faire un tour dans Applications/Utilitaires/configuration Audio et Midi, crée tes instruments midi (ton interface devrait déjà être détectée) connecte les à l'interface midi en "tirant" sur les entrées sorties. Relance Logic, crée une piste midi, sélectionne ton appareil midi.

[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 23:34:44 ]

3
merci pour le retour;)

"application"? tu trouve ça ou? je suis sous une V5:??:
4
Oh… sous Windows ? Désolé je te donnais la manipe pour OSX…icon_facepalm.gif
aucune idée pour Windows.
5
Sinon pour l'environnement, crée un multiinstrument assigne le port midi qui va bien dans l'inspecteur sur la gauche, ça devrait suffire. Pour le midi in (ton synthé en local off) normalement ça rentre sans devoir configurer quoique ce soit, mais ayant commencé avec Logic 6 et ne connaissant la V5 que de nom…
6
c'est bon j'ai un peu trouvé par hasard mais tout marche ok c'est magique..:D:
7