Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet Reglage du volume du metronome fruity loops 10

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 4 893 vues
  • 4 followers
1 Reglage du volume du metronome fruity loops 10
Bjr

A part changer avec les 3 sons , peut on augmenter le volume du metronome???

Merci
2

Slt, il ne me semble pas que l'on puisse diminuer le volume du métronome, mais tu peux diminuer le volume général et augmenter les volumes des pistes ou des instruments, je sais c'est pas pratique facepalmmrgreen

3

Je vais chercher une autre solution si il y a bravo

4


icon_idea.gif Il y a une solution de dépannage si tu es pressé et en attendant une réponse définitive, c'est d'enregistrer le son du métronome sur toute la longueur de ton morceau et d'en faire une piste audio que tu synchronises et la tu pourras la diminuer comme tu veux ( c'est une idée ) icon_bravo2.gif

5


Je viens de tester ça marche, le petit problème est qu'il sera compressé a la sortie master si tu y passes icon_wink.gif

6

et il ne faudra pas oublier de l'enlever au final bravo

7
Bon bah grâce à cette question j'ai découvert qu'une solution pratique était à portée de clic après une recherche en anglais.

Voilà donc une capture d'écran que j'ai annotée pour tous ceux qui chercheraient comment faire :

>>c'est par ici<<

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 14:06:42 ]

8

il me semblait bien qu'à certaine version de fl le métronome se trouvait sur la piste 2 ou 1 mais j'avoue que je ne me souvenais plus ce que je faisais pour changer ça ! En tout cas ça y est, c'est résolut et cela va me servir aussi à l'occasion !

Merci icon_bravo.gif

9
Salut, y a plus de capture :!:

Je souhaiterai baisser le volume du métronome, s'il vous plait :?:

[ Dernière édition du message le 19/09/2011 à 17:24:39 ]

10
La capture est toujours là mais ImageShack doit avoir des problèmes sur certains serveurs.

En fait, il faut que tu ailles dans l'onglet "audio" du menu des options.

Dans cet onglet, il y a une section appelée "mixer" qui contient une ligne "preview mixer track" avec une case en face qui te permet de choisir sur quelle piste de la table de mixage tu va envoyer la pré-écoute (ça s'applique au métronome et à l'audio si je ne m'abuse).

Tu définis donc la piste que tu vas utiliser grâce à cette case et tu n'auras plus qu'à baisser le volume de la piste du mixer comme pour n'importe quelle autre piste.