Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet enregistrer youtube dans step sequencer

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 2 followers
1 enregistrer youtube dans step sequencer
Au secours !!!!!!!!!!!!!!! :oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo:

je clique sur REC tout en lisant une vidéo youtube pour obtenir le son sur le step sequencer,

est-ce la bonne méthode selon vous ? :oo:

MERCI !!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
2
Il faut passer par le mixer de FL et utiliser le plugin Edison pour faire ce que tu demandes, ce qui veut dire que pour avoir Edison, tu dois au moins avoir FL en version "Producer" tel que stipulé dans le manuel.

Il faut évidemment avoir une carte son qui peut faire un Loopback comme sur ma Studiokonnekt où le signal de sortie de la carte peut être envoyé vers l'auxiliaire de la table de mix virtuelle et être enregistré par n'importe quel logiciel.

C'est similaire au fait de brancher deux câbles jacks sur deux sorties d'une carte son vers deux entrées de cette même carte. Bien sûr là je parle de cartes son dédiées à l'audio. Les chipsets audio des cartes mères n'ont aucun mal à faire des Loopbacks (mais le son est pourri bien sûr).

La méthode pour enregistrer est contenue dans le manuel (bah ouais on peut pas te mâcher tout le travail hein!).

La manuel se trouve dans le dossier C:/Program Files/Image-Line/FL Studio 10/Help. Il s'appelle FL.chm.

Tu l'ouvres et dans le champ de recherche tu tapes "recording". Tu double-cliques sur le premier résultat et tu y es! Tout est imagé en plus.

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 20:10:05 ]

3
:mdr:c'est noté, je vais potasser,

MERCI SPACEXPANDER !!!