Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 10
Photos
1/2
Image Line FL Studio 10

Sujet vst fruity loops sur ableton

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 7 073 vues
  • 4 followers
1 vst fruity loops sur ableton
slt j aimerais savoir si il est possible de mettre un vst d origine fruity loops sur ableton surtout j aimerais mettre ce vst ( fruity love philter ) très important celui ci pour moi. urgent merci de me répondre :???:
2
Salut,

Pas tous ,mais certains oui.

Ils se trouvent dans :C/programes/image line/fruity/plugins .

et la tu as 2 dossiers ,fruity et vst( c'est ceux la).

et la ; soit tu copie ces vst dans le répertoire de live , soit tu lui indique le chemin (à live)

j'ai fruity 8 , et j'ai copier fruity bass boost et cela marche.

et dans mon dossier(vst fruity) ,il y a fruity FREE filter ,ce n'est peut etre pas le meme.( pas essayer)

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 23:00:10 ]

3
slt non c pas le meme moi je voulai me s ervire du vst ( fruity love philter ) dans live 8
4

ce n'est pas un VST dont tu parles, mais un effet. VST est une norme qui permet d'utiliser synthés et effets répondant à cette norme dans un DAW acceptant les VSTs.

5
si, c'est un effet vst .

il y a ça :https://www.image-line.com/documents/effects.html

ou ,juste pour fl ,suivant ta version (que tu n'aurrait pas) https://www.image-line.com/documents/juicepack.html

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 01:36:30 ]

6

Les effets de chez FL installés dans un dossier VST fonctionnent comme tels. mais ce n'est pas le cas du fruity love philter, du moins la version présente lors de l'instalaltion de FL.

7
Hello tout le monde,

Il y a un moyen bien plus simple d'utiliser les vst FL dans Ableton.

Ne vous embêter pas a déplacer les vst de FL dans le dossier VSTplugins utilisé par Live,

Vous ouvrez Live et vous allez dans plug-in dans le navigateur de live et la il y a deux Vsti visible s’appelant FL Studio vsti et FL Studio vsti(multi).
Vous chargé celui voulu - un a une sorite et l'autre est multiple sortie -
Vous aurez un petite fenêtre qui apparaît dans live avec le logo FL, vous cliquez sur ce logo et la une session FL va s’ouvrir dans live.
A ce moment vous pouvez utiliser touts les instru et effets FL dans live par le biais de la piste midi live.
Et pour enregistrer des boucles a la volé par exemple, vous avez juste a router la piste midi ou se trouve le vst fl et vous enregistrer..
Je suis sur Live suite 9 et FL 11 mais sa est aussi sur Live 8 et FL 10
8

c'est le rewire. un peu lourd, forcément.

9
Aucune idée si ça fonctionne avec FL mais c'est une astuce qui a souvent fonctionné pour moi avec d'autres programmes. A la place de copier les vst dans le répertoire de live (chemin que vous avez indiqués pour les vst) vous pouvez essayé simplement de faire un raccourci vers FL (où ce trouve les .dll de FL) dans le répertoire de live.

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 01:09:47 ]