Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Imaginando BAM
Photos
1/2
Imaginando BAM

Séquenceur généraliste de la marque Imaginando

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Et bam, Imaginando frappe fort

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 307 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Et bam, Imaginando frappe fort
342729.png
Le développeur vient de dévoiler une nouvelle STAN inspirée par le flux de composition des boîtes à rythmes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
C'est la seule BAM dans mon coeur :mdr:
5870824.jpg

RdjpR

3
4
On est déjà bien fournie..... Mais pour quelqu'un qui commence à faire de la musique ça peut être sympa pas trop cher 16 pistes déjà bien suffisant pour des petits projets musicaux
Sur iPad ça doit être pas mal, c'est ce qui pourrait me décider a acheté un iPad si j'aurais les moyens....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Sur desktop, ça ne me tente pas, je suis déjà assez équipé et j’ai mes habitudes. Par contre pour mon iPad, oui. Mais je me demande si le contrôle de synthés hardware est au programme ? Il est fait mention de clips midi pour AU, ça devrait aussi fonctionner avec du hardware MIDI.
Actuellement sur iPad, c’est soit Cubasis pour de la séquence classique, soit Drambo pour composer en jammant. Ce dernier est absolument génial. Mais c’est finalement une telle usine à gaz, il sait tout faire, que j’en viens parfois à vouloir un truc plus simple.
C’est ce qui me plait dans le concept ici, la simplicité (apparente, j’ai pas testé), mais suffisant pour faire pas mal de choses.
6
Il y a pas mal de solution sur Ipad Drambo, Beatmaker, Loopy Pro etc...
7
Oui, je sais bien, comme je le dit dans mon précédent post, je me sers de Drambo actuellement pour séquencer du hardware, ça marche très bien. Mais une app plus simple mais pas simpliste m’irait bien.
Personne n’a d’infos sur le contrôle MIDI de matos hardware sur BAM ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2023 à 14:38:53 ]

8
Le midi>Hardware m'intéresse aussi avec Bam...
J'imagine que tu connais Audiobus et son forum ;)

Je guette cette info sur ce thread, le développeur y poste régulièrement. :bravo:

https://forum.audiob.us/discussion/57009/imaginando-bam-beat-maker-music-maker
9
Oui bien sûr. Merci pour le lien, j’irai jeter un oeil, je n’y pensais pas.
x
Hors sujet :
Il y a AUM qui est génial aussi pour connecter du matos.