Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Un vieux qui en appelle aux djeuns.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 3 followers
1 Un vieux qui en appelle aux djeuns.
Bonjour,je suis dans la panade...la plus complète.javascript:emoticon(':non:')
j'adore Tracktion 2,mais etant debutant sur ce soft et sachant que je viens d'un univers prehistorique de la mao(jusqu'à peu,j'utilisais studiovision pro d'Opcode avec G3 et AudiomediaIII)
je me retrouve aujourd'hui avec une nouvelle config,apparement trés prometteuse mais largué totalement par le coté intuitif de tracktion...
je cherche qques bonnes âmes qui voudront bien via ce forum me debrouiller qques problèmes de base,ou pour l'instant je ne vois pas de solutions.
ma config: un G4 biproc,une carte son Esi/Juli@ ( E/S anlogiques+E/S spdif+interface midi in/out )
Tracktion 2 et Mach five en sampler virtuel.
premier problème.quand j'importe un Midi file dans tracktion(une piste de batterie par ex) et que j'essaye de la faire jouer par le Mach Five,il semble qu'il ny ait pas d'interaction midi entre cette piste midi et le sampler...j'ai eu beau essayer plusieurs dispositions "intuitives" mais rien n'y a fait!
ce que je ne comprend pas c'est que le sampler travaille tres bien si j'active une piste en enregistrement et que via mon clavier maître je joue qquechose.
Je sais,je suis à la masse..ne soyez pas trop dur avec moi,c'est juste que je me sens dépassé,une ou des réponses me rendrait un immense service.
deuxieme problème..réglons déjà le premier!! :??: :non:
2
Je viens de déterrer ce post. J'espère pour toi que tu as résolu ton problème en 15 jours ...
Sinon:
- Si tu crées un nouveau clip MIDI avec 3 ou 4 notes dedans et que tu lances la lecture, est-ce que le sampler joue quelque chose ?
- Est-ce qu'il n'y a pas, en plus des notes, des contrôles dans ton clip MIDI qui mettraient le sampler à la masse (genre volume à 0, program change vers un preset vide, etc.) ?

C'est tout ce à quoi je pense pour le moment, désolé ...
My name is john, '_' john.
3
Si tu reviens sur ce poste, donne nous un peu plus d'info et on fera de notre mieux.
As tu vérifié que tu n'avais pas mis une sortie midi mais audio pour ta piste ( une fois que le signal est passé par le sampleur c'est un signal audio).
C'est sans doute pas ça, mais on ne sait jamais.