Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet Problème MIDI et VST

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 332 vues
  • 2 followers
1 Problème MIDI et VST
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum!
J'ai un petit/gros souci sur tracktion 2, qui demeure même après le passage à la version 2.1:
sur une piste MIDI à laquelle j'ai assigné un son du PRO 53 de native, quand je change de son ce dernier est conservé jusqu'à ce que j'utilise soit STOP soit RETOUR ARRIERE soit BOUCLE etc, à ce moment là le pro 53 REPASSE sur le premier son : :8O:
est-ce bien clair?
pour faire simple je ne peux pas changer de son, traction le réinitialise sur le premier choisi. Et ca le fait avec mes autres VSTI donc le blèm vient de tracktion.

Quelqu'un a t-il une idée?
merci
2
Si tu as un clip midi sur ta piste, peut-être as-tu assigné un n° de "program change" sans le faire exprès, mais du coup, Tracktion utilise celui-ci pour sélectionner le son du pro 53 à chaque fois que tu redémarres (après avoir fait STOP, RETOUR ARRIERE, etc...).

Pour virer le program change, clique sur ton clip midi, va dans "insérer un program change" et choisi "supprimer tous les messages de program change...".

Si tu as plusieurs clips midi, vérifie pour tous...
3
Merci pour ta reponse, je vais essayer
4
Impeccable c'était bien ca, maintenant je peux changer de preset de son en toute liberté! merci :bravo:
5