Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 2
Photos
1/11
Mackie Tracktion 2

Sujet News siel 2005

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
1 News siel 2005
Salut à tous!

Je reviens du Salon du Spectacle SIEL 2005 et j'ai essayé Tracktion 2...

Cool en effet tout ce qu'on attendait et plus encore... J'en ai 4 pages sur la nouvelle doc Mackie...

- Editeur Midi amélioré
- Synchro externe MTC, MMC (le plus important pour moi)
- 8 départs et retours Auxilliaires (cool !)
- Support Quicktime
- Moteur de mix 64bits 192 Khz
- MIDI Controller Mapping (avec MIDI Learn pour brancher ce qu'on veut style BCF2000 !)
- Enregistrement pas-à-pas MIDI
- Support Mackie Control & C4 (bluffant avec l'automation!...)
- Enregistrement de boucles
- Import de fichiers BWF (Broadcast Wave)
- Import de fichiers Mackie HDR
- Nouvelles couleurs (personnalisation des objets à l'écran)
- Vumetres améliorés (Un mode transforme les pistes horizontales en un large vumetre!)
- Interface redimensionnable
- Afficher et cacher les entrées et les filtres (gain de taille de fenêtre d'édition)
- Entrée "per Track" (assignation automatique des pistes E/S)
- ... et plein d'autres trucs !...


Le prix catalogue public H.T. au 7 février est de 159 Euro avec de nombreux plugins.

La bécane était controllée avec une Mackie Control et répondait au doigt et à l'oeil. Une vidéo tournait en synchro et tout ça sans broncher, le CPU n'avait même pas mal!... :lol:

Bon bah y'a plus qu'à l'acheter quoi...

Voilà j'ai pas d'actions chez eux mais si ça peut vous éclairer sur ce soft, j'aurais été content de partager ces infos...

Salut à tous et éclatez-vous bien !...
2
Hello,


Là où Mackie est un peu lourd, c'est qu'ils auraient pu donner plus de détails sur l'upgrade de T1 :

- Quand sera t'il possible de passer de T1 à T2 ?
- A quel prix ?
- Quelles versions de T1 concernées ? (il y en a au moins 3 - la version payante, la version NFR et la version en bundle avec une carte son)

A part ça bien content de la liste des évolutions apportées par les développeurs, pour 160 E HT avec les plugins ça fait un pack bien sympa :lol:


Yaz
3
J'espère que les 160E HT deviendront 150E TTC en boutique...
4
Ca, ça va être dur...

Sinon, tu as essayé les sends ? Parce que j'ai des soucis avec les racks qui me décalent tout quand j'en cascade 2, alors si ça n'existait plus comme pb avec T2...