Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Sujet Problème avec les n° de "markers" et le pavé numérique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
1 Problème avec les n° de "markers" et le pavé numérique
Bon, T3 supporte jusqu'à 999 "markers" maintenant, c'est super.
Sauf que j'ai un problème (sur PC, WinXP SP2, dernière version de T3) non référencé pour l'instant, que ne semblent pas avoir nos amis du forum KvR.
Alors, si qq'un a T3 en démo ou upgrade, j'aimerai qu'il me dise s'il a le même problème :
pour "sauter" vers un marker, il suffit de taper son n° + entrée (genre "22"+entrée). Le numéro en cours de frappe s'affiche en haut à droite (là où il y avait l'horloge avant).
Quand j'utilie les touches 0 à 9 "standard" du clavier (au dessus des lettres quoi), ça marche bien mais obligé de taper shift+le nombre ou d'être en CAPS LOCK (AZERTY oblige).
Avec T2 (et ses pauvres 10 marqueurs ;) ) j'utilisais le pavé numérique.
Mais avec T3, quand je veux taper "12" avec le pavé numérique, je tape "1" (il affiche "1") puis "2", au lieu d'afficher "12" il remplace le "1" par le "2" (et donc si je fais entrée il saute au marqueur n°2).
Quid chez vous ?
2
Apparemment un autre utilisateur (vu sur KvR) a le même problème mais ... sur Mac PPC ! Donc ce ne serait pas un bug spécifique à un environnement mais à une machine particulière ?
SVP, les tracktionistes locaux (démo ou upgrage), merci de me dire comment ça se passe chez vous ...
3
Effectivement avec le pavé numérique ça ne marche pas (et je suis sur PC) par contre c'est OK avec les touches numérotées du clavier standard...