Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Sujet Loops livrée avec tracktion ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 3 followers
1 Loops livrée avec tracktion ?
Bonjour a tous, voila je cherche un logiciel pour mettre batterie, bass sur l'enregistrement de morceau a la guitare, je pense que tracktion est pas mal, je suis entrain de suivre le guide rapide, et ils parlent des loops livré avec le bundles, j'ai la version d'essai de 60jours, et je ne trouve vraiment pas de loop d'origine, quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance !
2
Salut, je ne pense pas que mackie livre ses échantillons dans la demo de tracktion, ce serait trop facile :clin: . de plus la demo ne pèse que quelques mega, difficile de faire tenir des boucles dans si peu de place.
3
Ok, et quelqu'un aurait des liens vers des pack de loop ?? enfaite je veux pas téléchargé chez pas combiens de pack, sinon apres ca va etre le bordel dans tracktion, enfin je pense !
4
Des loops tu peux en trouvé plein sur 'ternet gratuites (de bonnes loops ça s'est un autre problème ;) ) ... en cherchant un peu ;)
Tracktion est capable d'utiliser différent format de fichier pour les loops : wav, rex et acid je crois.
Bref, il n'y a pas de format spécifique pour les "loops Tracktion" d'une part.

Par contre, il existe deux versions "boîtes" de T3, le Project Bundle et l'Ultimate Bundle qui contiennent, en plus de Tracktion, des plugins d'autres sociétés et des Go de boucles pré "référencées" dans Tracktion.
Mais ça ne se télécharge pas. Faut acheter la boîte.
5
Ok merci, le plus simle encore c'est de les créé soi meme non ? genre avec fl studio...
6
N'importe quel wav/mp3/ogg peut être utiliser comme une loop dans trakction.
Tu l'importes dans tes pistes, sur le "clip" généré, tu peux (de façon NON destructive par rapport à ton fichier d'origine, ce qui est important) :
- repitcher/changer la vitesse de lecture
- changer le début et la fin (raccourcir le clip, déplacer le wav dans le clip)
- déterminer que le clip est une "loop" (simplement en cliquant sur le petit "L" en haut du clip ou en cliquant sur "loop this clip" dans les propriétés en bas)
- le "looper" autant de fois que tu veux en agrandissant le clip en mode loop


Rien de plus simple.
Et ça marche aussi avec le midi.