Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pour 45 euros y'a pas mieux !

  • 155 réponses
  • 33 participants
  • 6 900 vues
  • 0 follower
1 Pour 45 euros y'a pas mieux !
Tout est dit dans le sujet,
Si vous débutez (ou même si vous êtes à la "dèche"et que vous voulez un soft correct qui soit pas une daube genre Ejay et compagnie...)
C'est une tuerie!!!!
Surtout l'audio studio qui a lui tout seul justifie le prix :un samplitude pas si light que ça (en plus il reprend l'interface et beaucoup d'effets de la version 7 !!!)
Jusque la pour moi, les produits Magix qu'on trouvait en supermarché était forcément de la daube.....et ben je me suis gourré!!!!!Rapport qualité prix, ne cherchez pas c'est IM-PO-SIBLE de trouver mieux.......
Quelques caractéristiques
Audio studio :-support 24/32 bits (export "seulement" en 24 bits !!!), -Asio, Support direct X et VSt via un adaptateur, bref un soft nickel pour faire du mix et du mastering....
Midi studio : Logic audio lite (correspondrait à un Micrologic un peu amélioré...)
-Support VST instruments, plusieurs synthés intégréss donc les même que l'on trouve dan logic 5 !!!(L'ESP,ESM,etc....) UN Exps24 lite (sample player qui lit les soundfons et le format EXS !! Seule déceptions (mais bon pour le prix...) pas d'effet en inserts, et "seulement 6 instruments simultanéments.....
Donc je le recommande vivement à ceux qui veulent un soft pas cher et performant......Et vous débutants ,ceux qui utilisez des versions W...Z de cubase et compagnie , qui captez pas la moitié des fonctions et qui venez pigner sur les Forums, vous n'avez plus d'excuse pour dire que c'est cher d'avoir un soft audio correct pour commencez.........voila c'est dit
(et pis y'a plein de fautes dans mon poste mais j'm'en fout...... :mdr:
Afficher le premier post
11
Tu sites la configuration requise mais pour être franc, pour faire tourner 6 instruments virtuels, un tas de plugs avec un bon nombre de pistes audio une RAM d'au moins 128 MO n'est pas superflu, ce qui reste, il faut l'avouer tres résonnable.
Pour ma part avec un Pentium III de presque 700 MHz et 256 MO de RAM (ce qui est modeste pour de l'audio-numérique) je ne rencontre pas de problèmes.
12
Sa d'l'air pas mal intèressant, est-ce que c'est disponible aussi au Canada?


Clinical Dub ::::
http://stage.vitaminic.com/main/clinical_dub2/
13
Sais pas.
Le mieux est d'aller voir sur le site de Magix, il doit bien y avoir un page sur la distribution de leurs logiciels.
http://www.magix.com/select.html
14
Je suis alle sur leur site, et ils le proposent a 70 euros.
Vous l'avez vu ou a 45 euros ???
15
Dans les Fnacs, les grandes surfaces...
Je ne comprend pas pouquoi le prix proposé sur leur site est supérieur puisque je l'ai toujours vu au alentours de 45/47 euros dans les magasins...
16
Est-ce que ça prend Reason en Rewire ???
17

Citation : Je ne comprend pas pouquoi le prix proposé sur leur site est supérieur puisque je l'ai toujours vu au alentours de 45/47 euros dans les magasins...



Ca fait le fait franchement moyen :??:

Mais ca a la'ir super interressant.
Limit trop beau pour etre vrai :???:

Desole, c'est mon cote mefiant qui ressort :clin:
18
Alors moi je connais que dalle, donc je vais poser une question:

Est ce grave a ce logiciel, je peux brancher mon enregistreur numerique (vs1880) sur mon pc et recuperer les mix que j'ai fais sous mon vs pour les mettre sur le studio, uniquement pour les masterisé et changer la frequence d'echantillonage (car j'ai tout fait en 48khz et faut que je remette tout en 44khz)
19
Putain rico j tai repondu.


Pour ton mix il te faut un editeur Audio et non pas un sequenceur.
Et si tu veux le convertir 44kh et bien cela se regle juste avant l'enregistrement dans ton editeur
20
Je serais curieux de pouvoir voir ce que ça donne...paradoxalement, je bosse sur logic audio 4.8.1 (non pirate) depuis plus d'un an, et faut avouer que je chiale de temps en temps à cause de blocages (plantages asio...) dus à des problèmes de performance de mon pc, surtout quand je travaille les effets temps réel (p2 350 + 384mo de ram sous xp).
pour le prix c'est presque tentant de craquer, mais est-ce que j'aurai une meilleure stabilité ? avez vous creusé les options du logiciel ? qu'en est il de la qualité des effets fournis, par exemple, par rapport aux logic et autres cubase ?