Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Question bête: Conversion stéréo > mono

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 685 vues
  • 1 follower
1 Question bête: Conversion stéréo > mono
Bonjour,

Quetion bête mais pas moyen de trouver comment convertir un fichier stéréo en mono dans Music Studio... Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci beaucoup,

AnaoN.
2
Salut

Dans audio studio, tu vas dans projet, Convertir audio, stereo->2 monos. Après t'as plus qu'à remixer les 2 wav avec la panoramique au centre (en tout cas je vois pas plus simple).
3
Ah ok merci, j'avais vu cette option mais y'a pas plus simple?... C'est bizarre quand même...
4
...heuuu... Je viens de voir que dans le menu exporter audio->exporter wav (shift-E), si tu cliques sur parametres format, tu peux coisir entre 8,16,24 bits, et mono ou stéréo. :bravo:
voila qui devrait régler ton problème!!

François
5
Ah merci bien effectivement, ça me semble plus simple comme ça... Merci... Quoique qu'après, faut pouvoir la replacer ta wav... :?!:
6
J'ai trouvé!!!! :mdr:
Pour replacer ta wav, tu cliques droit dessus -> editeur d'objet dans l'onglet "position", tu peux saisir le temps de départ (que tu n'auras pas manqué de noter avant la conversion en mono!!!) :bravo:
7
Ouh je vais regarder ça de plus près, si je trouve uen autre idée je te dirais...
M'enfin merci de te pencher sur mon cas... ;) :boire:
8
Bonjour,

Je cherche toujours la méthode la plus simple pour ça, si jamais quelqu'un à une idée... ;)