Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Est il possible de faire tourner midi et audio studio ensemble?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
1 Est il possible de faire tourner midi et audio studio ensemble?
Tout est dans le titre!!!!
donc si oui!comment faire? :mdr:
2
Tout est dans la doc... :mdr:

Dernière composition "Jean-Jacques"

3
Dans la doc ? euh ... :?!: Perso j'ai dû le rater alors.
Je me souviens qu'un des forumeurs avait décrit une manip, en utilisant un câble virtuel pour synchroniser Audio et Midi, mais ce n'était pas trivial. Si j'ai le temps je vous retrouverai le post.

Si c'est dans la doc hiavel, c'est quelle page stp ?
4
Oh là malheureux la synchro c'est encore une autre histoire...

mais oui il y a des posts qui en parlent c'est comme ça que j'ai vu que dans le manuel (car comme tout le monde je ne regarde pas les docs) Magix conseillait de lancer les deux applis pour faire des imports dans audio studio.

pour la page cela risque d'être dur vu que je suis au boulot. Ce soir si je peux je te retrouve ça.

Dernière composition "Jean-Jacques"

5
Carré vert ;)
6
Ok,pour les import(avec n'importe quel soft tu peux le faire)mais c'est pas ce que je veux.
ALORS COMMENT SYNCHRONISER?quel page ds le manuel?
7
Jambon > Post 5 (je crois) . C'est pas ce à quoi je pensais, mais pas le temps pour l'instant de trouver mieux. Enfin bon, c'est une question de temps, pcq je sais que quelqu'un était parvenu à une synchronisation très intéressante entre les 2 softs, en passant par un port midi virtuel, ou bien un câble audio virtuel, je sais plus bien. C'était fait par l'intermédiaire d'un soft tiers.

Bref, regarde déjà ce que je t'ai filé, mais je retrouverai l'autre truc de synchro d'ici peu j'espère (surtout que ça risque de me servir également, à l'occasion).

Une question : tu entends quoi exactement par "syncrhoniser" ? que cherches-tu à faire ?
8
Voilààààà . Je savais bien qu'il y avait qqch :8) . Ca devient intéressant surtout à partir du post 25. Pas sûr qu'il y ait moyen de faire mieux pour l'instant. Mais bon, 2 softs séparés, ça n'empêche pas de bosser non plus ; question d'organisation ;)