Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

1 Ralentissement et erreur lors de l'enregistrement de voi, aidé moi svp je suis perdu
J'est récement acheté une carte son externe line 6 (tone port ux2) et un micro prodipe (mc-1) pour branché dessus et j'utilise magix studio 2006 delux comme logiciel.
Je me sert du logiciel uniquement pour faire de l'enregistrement de voi.
Quant j'appuit sur le bouton enregistré sa enregistre mais il y a plien de ralentissement et sa me dit qu'il y a plien d'erreur.
Les erreurs se mettent sous forme de marques comme quant on met une marque sur une piste.
A cause de cela il m'est impossible d'enregistré correctement.
Avant j'enregistré sur se logiciel mais avec un micro usb (samson c01u) il n'y avai donc pas de carte son externe. Avec cette ancienne configuration tout se passé tres bien pas de ralentissement ni d'erreur mais la qualité d'enregistrement était moyenne.

D'ou ces erreurs peuvent venir? car j'est beau cherché et je ne voi pas...
Mon pc et il assez puissant?

Si vous avez des questions pour mieu comprendre mon probleme allez y.

Merci d'avance de vos réponses.
2
La première question : Tu utilises bien Audio Studio (et pas midi studio) pour enregistrer ?

quel driver utilises-tu ? ASIO ? MME ou MRL ? Tu peux le voir (et tu peux changer) dans les options (Y), Playback Device.

- Si tu utilises MME ou MRL, tu ne peux jouer que sur la taille des tampons VIP : plus tu augmentes la taille, moins tu auras d'erreur mais en contrepartie plus tu auras de latence sur le monitoring.
- Si tu utilises ASIO (recommandé), le bouton "Panneau de contrôle" te donne accès au paramétrage du driver ASIO de ta carte. Là, il faut te référer à la doc de ta carte, mais le principe est le même : plus tu augmentes la taille du tampon (ou buffer)ASIO, plus ton driver est stable, mais en contrepartie tu perds en latence.

Essaye aussi de jouer avec la coche "Programme prioritaire". Dans certains cas le fait de la décocher résout pas mal de problèmes.

Tiens nous au courant :8)