Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Magix midi studio ne s'ouvre pas ! J'enrage... un peu

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 798 vues
  • 3 followers
1 Magix midi studio ne s'ouvre pas ! J'enrage... un peu
Salut

Voilà des années que j'utilise Magix Audio Studio, et j'en suis plus que satisfait. Depuis quelques jours, j'essaie désespérement de brancher un clavier (keycontrol 49+) en USB afin de pouvoir jouer chez moi par le biais de Magix Midi Studio. Il y a quelques semaines ça a marché... 1 jour!

Le PROBLEME : tout simple, lorsque je clique sur l'icône Magix Midi Studio, il s'ouvre quelques secondes et se referme aussitôt ! Je ne comprend pas...

A l'aide !!!
merci
2
j'ai déjà eu ce problème!!!
audio studio est en conflit avec un logiciel, un driver ou une mise à jour... tu dois trouver lequel et le désinstaller...
si tu connais la date à laquelle les problèmes ont commencé, tu peux essayer une restauration système à cette date...

j'espère que ça va t'aider...
3
... je sais donc ce que je vais faire ce week-end . Si quelqu'un sait à peu près la source du conflit, je suis preneur...

En tout cas, merci pour l'info, je sais quoi chercher !

Bonne journée yoyogtr
4
Bon courage!!!
5
salut,

une vielle astuce consistait a desintaler puis réinstaller mms ,et de demarrer le soft tout de suite avec encore le cd dans le lecteur.........
ps; avant de reinstaller enlève les fichiers magix init (dans windoze) et autre preftech...

(-;  Sois Funk  ;-)