Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2006 Deluxe
Photos
1/2
Magix Music Studio 2006 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

1 Comment faire une piste de batterie avec des breaks sans programmer, logiciel gratuit
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'orienter, je cherche un moyen simple et gratuit pour faire une batterie qui servira d'accompagnement sur des tutos de guitare, je veux pouvoir souligner les changements d'accords, fin de cycles et avec une fin propre aussi.
Comme si j'utilisai un clavier arrangeur en appuyant sur le bouton fill au bon moment pour créer des breaks et pouvoir programmer 3 tours avec intro (pas obligée) et fin.

Exister il un logiciel simple et gratuit pour éviter de programmer tous les sons un par un ? merci

2
Chordpulse

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3
Citation de Azimut2 :
Chordpulse

Merci, j'ai survolé un tuto, c'est pas mal mais pas assez rapide d'utilisation, il faut envoyer en midi et utiliser un séquenceur pour avoir une piste audio utilisable dans un montage vidéo, et il est limité dans le temps en version gratuite.
Pas envie de me prendre trop la tête pour des vidéos d'entraînements blues pour débutants qui jouent en même temps que moi pendant 3 tours, je ne cherche pas à faire un backing track de qualité mais ajouter des breaks c'est bien quand même pour les habituer aux repères donnés par le batteur, je vais peut-être faire simple et ils iront s'entraîner ailleurs avec du bon son :)