Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Graver un CD avec Magix studio 2007

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 019 vues
  • 2 followers
1 Graver un CD avec Magix studio 2007
Bonjour,
Malgré les explications du manuel PDF qui vantent la simplicité de la gravure, avec Magix studio, certes ... en les sélectionnant 1 par 1 oui,on y arrive aisément.Mais pour sélectionner plusieurs projets VIP à la suite et les graver sur le même CD,... je tourne en rond .
Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre .
Merci par avance.
2
Effectivement, Music Studio est fait pour graver un projet à la fois, pas une playlist comme par exemple Magix Music manager qui est livré gratuitement avec Music Studio.

Donc soit tu veux graver une suite de morceaux ou chansons sans rien retoucher et tu utilises Music Manager

Soit tu veux réellement faire un mixage, rajouter des effets, éventuellement enregistrer ta musique et/ou jouer des instruments virtuels, et là tu utilises Music Studio.

Tu crées alors un projet dans lequel tu vas inclure tous les morceaux que tu veux mixer pour arriver à l'image du CD que tu veux graver.

Est-ce plus clair ?
3
Désolé pour mes remerciements un peu tardif suite ta réponse,...
Mais oui tout à fait c pas des plus évidents à gérer tous ces fichiers mais on y arrive ... Quelques doutes subsistent quant même au niveau du résultat de la gravure c parfois surprenant...mais c aussi un apprentissage pour apprendre à doser ces effets ...
y aurait il une réelle différence avec la version 2008 comment j'ai pu le voir sur le forum ... A+
Philipov
4
Pour les différences avec la version 2008, je crois que tout a été dit dans le long fil du forum de MS2008.

Si tu découvres la mao, les différences ne sont pas flagrantes, à part quelques instruments virtuels en plus. Par contre tout est plus abouti au niveau midi et le son se rapproche plus de celui de Samplitude. Attention, il y a aussi quelques détails en moins dont le denoiser.
5
Bonjour, ... il me faudrait peut-être poster sur un autre "thread" vu que chaques questions pourraient répondre à un sujet diffèrent notamment en ce qui concerne le "midi"... A Montpellier, dans les magasins de Mao j'ai pu avoir quelques renseignements sur les claviers maîtres-midi ... cependant malgré tout rien ne vaut l'avis d'utilisateurs notamment sur magix ... quelques précisions sur son utilisation notamment pour la programmation de percussions et batterie que j'aimeraient assez complètes et faciles à programmer ... merci par avance de quelques petits conseils qui sont toujours les bienvenus ... avant d'acquérir le bon modèle ... A+ Phil .
6
Là je laisse la main à d'autres beaucoup plus compétents que moi sur le sujet.

Une chose quand même, si tu te tournes plutôt vers le midi, MS2008 parait beaucoup plus abouti et performant dans ce domaine. La version 2007 était la première à intégrer le midi dans l'ancien Audio Studio et ça n'a pas été sans douleurs :|

Si tu lis un peu d'anglais, je te conseille d'aller voir du coté du forum Magix où certains partagent leurs expériences.

http://support.magix.net/boards/magix/index.php?showforum=46

Concernant l'achat d'un clavier, je pense qu'Audiofanzine est une mine en matière de retour d'expérience. La question éternelle sera : jusqu'où tu veux aller et quel est ton budget.

Bonne découverte
7
Merci ! A+
8
Re bonjour,
Oui c pas gagné d'avance avec le midi ... car après télèchargement du patch sur le site de magix il m'est impossible de l'installer ... un message me signale que le logiciel magix studio est introuvable ...?
Il faut dire que n'ayant pas internet j'ai copié sur une clef USB le patch pour pouvoir l'installer ... mais bon ... quelque chose doit manquer certainement quelque part ...
merci par avance de m'éclairer sur le sujet en question ... A+
9
Tu as du télécharger un patch pour une mauvaise version de MS...

Si tu as bien MS2007 français (version 12), le patch est ici
http://support.magix.net/magix_relaunch/php/page.php?page=download&cat=6895&id=9545

Mais commence par regarder dans le menu Aide / A propos de Magix Music Studio quelle ta version. La version initiale était 12.0. La version du patch est 12.02.

Le fait de faire l'installation à partir d'une clé USB ne devrait pas poser de problème.