Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Enregistrement d'une BAR en deux pistes séparées dt et gh?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 870 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement d'une BAR en deux pistes séparées dt et gh?
:P: salut! :D:

tout est dans le texte!

J'aimerai savoir comment je dois faire pour enregistrer mes parties de batterie de ma BAR qui possède deux sorties mono droite et gauche, en utilisant les entrées de ma carte son EMU0404, qui elle possède deux entrées jacks 6.35 et les faire enregistrées dans music studio 2007 en deux pistes distinctes (mono) droite et gauche.

est-ce possible docteur? :???:
Une nation sous le sillion!!!
2
Salut ,je vois ce que tu veux dire ... mais n'ayant pas la même carte car ça doit se paramétrer dans le logiciel de Magix qui doit reconnaître ta carte .... tu dois avoir le choix entre mono et stéréo ... mais je ne veux pas t'induire en erreur et simplement t'aiguiller sur une possibilité ...
A+ phil.
3
Bien sur que tu peut le faire, et avec les 2 tu peut aller trés loin,les effets du patch mix dans chaque piste, pour chaque canal asio,et chaque strips du patch-mix......... bref.

donc 1; tu branche la bar a chaque entrée de la carte

2; dans patch-mix, tu cree 2 strips asio ,1/2 , 4/3

3; dans main insert tu cree un send to 3/4

(en ayant bien sur, les 2 strips pc card in L ,R dans patch mix )

5; dans magix ,tu te met en asio;périferique audio,enregistrement:3/4

lecture 1/2 voila c'est pret.

et la un vip, 2 piste mono voir une piste stéréo car avec ce log tu peut (aussi)exporter la piste" stéréo --- vers deux mono ..:bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

4
:bravo: salut! :bravo:

merci pour votre aide les gars je test ça dès ke possible!!!! :mdr:
Une nation sous le sillion!!!
5
Apparemment j'ai pas tout suivi mais la BAR serait ce une surface de contrôle midi ... merci du renseignement car j'aimerais utiliser magix avec un clavier maître midi ... quel serait le meilleur modèle à adopter ...
6
Désolé ,
Je préfère rectifier ma lamentable ignorance en ce domaine, du fait que en génèral je réponds aux questions que je me pose .. et dans un sens qu'on n'y réponde pas ça devient compréhensible ... BAR oui ... tchac boum boum ...
Alors ça marche avec Magix ... m-rik ..
A+
7
Parce que il y a les 2 dans une bar,les paterns en midi(ou desfichiers proprietaire a la marque) et

les sorties audio que tu doit enregistrer dans ton soft pour les gérer de facon "logicielle".

une bar fait aussi office de clavier maitre mais ce n'est pas vraiment etudié pour ca, genre une partie de piano avec des pads c'est show.....

mais c 'est ideal pour les rythmes.samples, bruits...c'est un complement d'un set avec meme 1 petit clavier maitre voir avec une carte son intégrée
ca peut etre interessant :noidea:

(-;  Sois Funk  ;-)

8
Salut,
C super ... ça devient clair et ma prochaine étape sera donc l'acqisition d'une BAR ...
Que penses tu de la MFB 502 analogique proche des timbres naturels des drums, c ce que je voudrais ... car on sort maintenant les groove box qui ont un son époustouflant mais sampler ... ce qui est une utilisation ciblée ... mais faut voir ...
En tous les cas merci encore pour tes conseils qui sont les bienvenus ...
A+ Philip .
PS - J'ai un Adat blackface d'Alesis - 8 pistes - que j'ai mis dans les annonces pour un échange avec une BAR ... si tu as quelque chose à proposer ... maintenant mon choix sera cadré ... sur une BAR analo.
9
AH ! Je l'ai eu quand même ma BAR ... : SR16 Alesis... par Ebay ... ça a l'air du sérieux , connectique et sons ...
Qu'en pense ses utilisateurs avec Magix ... Bien que c plutôt dans les forums de la Bar concerné qu'il faudrait poster ...
Mais tous conseils sont les bienvenus ... Merci A+
10
Salut!
Depuis quelques temps g un problème à savoir que je n'arrive plus à synchroniser ma BAR (streetboxx ZOOM) avec mon séquenceur Music Studio 2007, alors que ma boite à rythme est bien configurée ( fonction MIDI en position EXT). J'avoue ne plus rien comprendre

please HELP!!! :|
Une nation sous le sillion!!!