Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2007 Deluxe
Photos
1/1
Magix Music Studio 2007 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Editeur d'objets avec Magix 2007

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 776 vues
  • 2 followers
1 Editeur d'objets avec Magix 2007
Bonjour à tous,
Tout allait très bien mais ... depuis que j'utilise "l'éditeur d'objets" dans Magix studio 2007, peut être abusivement , des clics et clics et reclics apparaissent ensuite à la lecture de l'ensemble des pistes ... 4 pistes audio en stéréo : Piano - basse - batterie et cuivres .
La sélection et la division de l'objet de lui même tout est normal et je peux paramètrer effets,denoiser, EQ sur l'objet comme il se doit ...sans problèmes , c à la lecture de toutes les pistes que ça se gâte ...
Une mémoire insuffisante de 512 MB peut être la cause de ces désagrèments ... sur mon ordi qui est un Athlon 64 de 2GHZ ça serait une bonne chose ...
Y aurait il quelqu'un qui ne soit pas parti en vacances et qui pourrait me donner quelques conseils à ce sujet ...
Merci par avance ... A+
Afficher le premier post
11
Salut,
C toujours avec plaisir que je lis tes réponses à mes messages et je t'en remercie .
Pour ce qui est des versions 2008 et autres, je n'en suis pas encore là du fait que malgré les progrès que l'on puisse faire , on est encore loin d'avoir exploré toutes les possibilités ...les plus élèmentaires ... dans cette version 2007, bien que ... !?
...